Mes yeux fixent le paysage qui défile avec un certains vide, comme encore choquer par la situation. La route en pavé est relativement en mauvaise état et les chevaux peine à avancer. La diligence secoue énormément et c'est un cou à devenir malade. Je sert le tissus bleu nuit de ma robe entre mes doigts avec colère. Il à oser.
Mon père à toujours été très laxiste sur les règles. On portait des culottes d'homme à la maison, on sortait en ville quand bon nous semblait ... Mes soeurs et moi même étions libre et ça nous plaisait. Stevens, mon seul frère aîné, est marié à une jeune bourgeoise depuis peu, file le grand amour et la richesse. En tout cas, notre libertés de triplette nous allais très bien, Marie et Adelyne me connaisse par coeur et inversement, nous partageons la même chambre depuis toujours, les mêmes jouets, vêtements et crises de rires ... Mes soeurs jumelles sont un besoin vital. Mais je m'égare ... Père à toujours été calme et concilient avec nous, cependant un soir nous étions tous assis dans le salon ma mère c'est lever. Mon père et ma mère se sont rencontrer beaucoup plus jeune, elle lui avais tapé dans l'œil et mon paternel a tout fais pour séduire sa belle, elle a finie pas succomber, elle aussi. Elle a dit calmement à son mari.
"-J'attend un nouvel enfant Pierre."
Mon père a vus rouge. Nous sommes six dans la famille, Steven, Adelyne, Marie, Philippe, Jonas -les deux petits dernier- et moi même. Père c'est lever en hurlant, nous n'avons pas assez de place, pas assez de revenus, un 7ème ? mais c'est énorme ! Et la conclusions est tomber sur nous comme une brique sur un escargot, si il n'y a plus de place c'est de notre faute et nous serions marié dans les trois mois. J'étais tellement estomaquée que je n'est même pas réagit, pas même quand, Marie, la plus effarouché des trois s'est levée pour protester et qu'elle s'est pris une claque monumentales par notre paternel. Cette nuit la nous avons pleuré toute les larmes de notre corps. En plus de nous marié mon père avais frappé l'une d'entre nous, au visage qui plus est."-Tu vas bien ?"
La vois de mon "mari" me sort abrutment de mes pensés. M. Greenwalding est un jeune homme de 3-4 ans de plus que moi, grand et hardi, aux yeux noisette et aux cheveux brun. Son visage est long et élégante, son sourire, éclatant. Il est riche, très riche et, au grand bonheur de mon père, m'as prise dans dot.
"-Oui, merci Monsieur."
Je fixe un instant ses prunelles et puis détourne le regard pour fixé le paysage vert. Malgré toute la haine que je ressent envers lui, Zayn Greenwalding est bel homme et je ne peu maintenir son regard longtemps.
"-Beth, pour l'amour de Dieu, regarde moi s'il de plaît."
Mes yeux bleu se fixent aux siens.
"-Plus de monsieur, ou de vouvoiement. Tout ça je ne l'ai pas non plus choisis et je te propose un marcher ...
-Je v-t'ecoute.
-Laisse moi veillé sur toi comme un frère. Tu feras ce que bon te semble chez moi. Tu seras libre d'inviter tes soeurs, t'es amies ... mais essayons de vivre bien, ensemble.
-Cela me va."
Je sourit, soulager et il fait de même. Puis je reporte mon attention sur les champs jouant lentement avec l'une de mes boucles brune.La suite bientôt !
VOUS LISEZ
Imagines One Direction - Recueil de fanfictions
RandomIl y en a qui imagine leurs rêves, et d'autres qui les réalisent ... [ Note de l'auteur ] Ces textes ont été écrit il y a longtemps, je m'excuse d'avance pour les erreurs de syntaxe, d'orthographe ou encore de grammaire. Je n'ai malheureusement pas...