"Imaginons, rien qu'un instant, et je sais que nous le pouvons, que nous sommes ensemble. Imaginons qu'on nous réussissions à le faire et vivre heureux. Imaginons que tu m'aime en retour. Mais c'est juste un rêve n'est ce pas ? Une rêve fous, irréalisable. Mais je t'aime, vraiment, je te le jure ! Je ne comprend pas, je pensais que toi aussi. Ou alors c'est moi ? C'est moi qui ai inventer tout ces sourire, ces clins d'oeil ...? Pourtant je suis sur de ce que j'ai vus. Que me demandes-tu América ? Que veux-tu de moi ? Le pauvre Liam Payne. Que puis-je faire autres que t'écrire cette lettre dans cette immenses chambre d'hotel ? Dit moi América.
Un jours tu me dit que tu m'aimes et vivre sans moi t'es impossible, un autre tu me rejette, ne me parle pas. Qu'attends-tu de moi ?! Que je te lâche ? Ou bien que je te retienne ? Demande moi l'un des deux et je respecterais ton choix. Quoi qu'il arrive. Je te le promet. Je suis quelqu'un qui tiens parole, tu le sais, depuis le temps que l'on se connaît ...
Hier, nous avons chanter Strong sur scène. Je t'ai dédié cette chanson. Tu me rend fort comme tu me détruit ... Je voudrais tellement rentrer à Wolverhampton pour te dire tout cela en face, pour voir ta réaction, pour entendre ta réponse de tes propre lèvres et mais d'une machine ou d'un bout de papier. J'ai envisager, plusieurs fois, de le faire. Mais si ta réponse était non ? J'aurais abandonner les boys pour rien. Pour me faire expulser définitevement de ta vie. Je suis un lâche, je le sais, tu me l'a toujours plus ou moins reprocher.
Je t'aime América, j'éspère vraiment que tu t'en rend compte, que tu étudiras la question ... Je sais que l'as où tu es ce n'est pas facile. Les médecins ne sont pas trop dur avec toi ? Ne te débat pas et tout iras bien, je te l'assure. Tu n'est pas vraiment folle, je le sais. C'est à cause de ton père América. Tu peu réussir à te sortir de cette emprise, de ce venin qu'il ta donner, te soritr de cette folie. Tu es forte América. J'en suis convaincus. Je sais que dans trois jours ça feras 3 ans, Mais l'hopital est pas trop mal n'est-ce pas ? Rétablie toi bien. Je crois en toi ...
Ton Liam qui t'aime."
Ce soir là, América Flaitcher, atteinte d'une paranouïa aigu et interner dans un hôpital psychiatrique des alentours de Wolverhampton s'est suicidée.
----------------------------------------------------------------------------------------
Je suis relativement fière de cet imagine, bon, je sais c'est un peu triste et incompréhensible mais je l'aime bien, dite moi ce que vous en penser et n''hésiter pas à m'envoyer des messages si vous voulez un imagine particulier avec un boys particulier. Je vous aimes !
Xoxo
#L <3
VOUS LISEZ
Imagines One Direction - Recueil de fanfictions
De TodoIl y en a qui imagine leurs rêves, et d'autres qui les réalisent ... [ Note de l'auteur ] Ces textes ont été écrit il y a longtemps, je m'excuse d'avance pour les erreurs de syntaxe, d'orthographe ou encore de grammaire. Je n'ai malheureusement pas...