Tu passes toutes tes vacances dans un petit chalet à la campagne. Enfin, à la campagne ... Façon de parler. Non, tu passes plus tes vacances perdue dans la montagne dans un chalet ou il y a l'éléctricité une fois sur deux. Mais ça ne te dérange pas. Tu aimes bien ce sentiments d'être proche de la natur,. tranquille, sans la pression de la ville où tu vis à l'année. C'est sur que ce tout petit chalet en bois, qui appartenait à tes arrière grand parents, à tout de différent avec ton appartement Londonien. Mais bon, prendre l'air quelques fois dans l'année te fait un bien fou ! Et ça tombe bien car c'est les vacances d'été et tu part justement aujourd'hui.
*Ding dong*
Tu appuis sur le bouton pour ouvrir à ton meilleur ami. Il viens avec toi pour respirer aussi l'air frais des montagnes.
"- Salut *Ton/Surnom* !"
Tu soupires et lui tire la langue.
"-Niall ! Tu sais très bien que je n'aime pas quand l'ont m'appelle comme ça !
- C'est bien pour ça que je le fait !"
Tu lui tires une fois de plus la langue et attrape ton sac avec toutes tes affaires dedans.
"-Ya une machine à laver là-bas ? demande le blondinet
- Nan, tout à la main.
-Cool !"
Tu ris sur son air faussement enjoué et lui mis ton sac dans les bras.
"-Aller ! On a quand même 6 heures de route et il est déja 10 heure. Et je ne veut pas arriver trop tard.
-Chef ! Oui Chef !"
Tu ris à nouveau et le poussa dehors.
--------------------------
Vous arriver en fin d'après midi. Un accident de camion ça pardonne pas. Il y a eu un bouchon sur une petite route de montagne et tu as préférer laisser le volant à Niall.
"-Arriver ! Enfin ! tu cris en sautant hors de la voiture
- Woua ...
-Oui c'est vieu, moche et perdus ! Mais moi j'aime bien !
-Nan, nan, j'adore !"
Tu souris à l'adorable bouille de ton meilleur ami et vous commencer à décharger la voiture. Vous réster 3 semaines alors il y a pas mal de choses.
--------------------------
Tu es reveiller par une petit rayon de soleil sur ta joue et le léger ronflement de Niall à ton oreille. Oups ! Tu avais oubliée qu'il avait dormis avec toi. Mais fanalement le contact de son corp au tien ne de gène pas temps que ça. C'est comme si c'etait ... Naturel. Oui voila, naturel. bref, tu te lève et prèpare quelques oeufs au plat. Tu ouvres le frigo, parce que oui il y a un frigo, et sort tout ce dont tu as besoin. Niall ce reveil quelques minutes après avec un gémissement sourd.
"-Hey ... Reviens, j'aime quand je suis coller à toi ..."
Le teimbre rauque de sa voix du matin te fais frissoner et ses paroles rougir. Il la remarque.
"-Tu es belle quand tu rougis.
-Merci.
-Aller viens maintenant."
Tu souris et viens te ralonger contre lui. Il te sert contre son torse et t'embrasse sur la tempe droite, puis la gauche, le front, le nez, dans le cou ... puis il s'arette et son regard passe plusieurs fois de tes yeux à tes lèvres. Tu pinces celles-ci entre tes dents et soudain il t'embrasse. Doucement, tendrement ...
"-Ca fait longtemps que j'avais envi de faire ça.
-Moi aussi ..."
Il souris et t'embrasse encore.
VOUS LISEZ
Imagines One Direction - Recueil de fanfictions
DiversosIl y en a qui imagine leurs rêves, et d'autres qui les réalisent ... [ Note de l'auteur ] Ces textes ont été écrit il y a longtemps, je m'excuse d'avance pour les erreurs de syntaxe, d'orthographe ou encore de grammaire. Je n'ai malheureusement pas...