Ces 15 jours n'ont été que souffrance et douleur.
Les deux premier on été les plus durs et je n'était que l'ombre de moi même. Je n'ai absolument pas avaler quoi que ce soit et cest tout juste si j'ai bus ... Le troisième à été encore pire, je l'ai entendus pleurer dans sa chambre et j'ai craquer aussi. Le quatrième, cinquième et sixième on été comme le troisième. Et j'ai perdue 4 kilos en l'espace de six jours. C'est le septième jours que je me suis forcer à aller travailler et je me suis presque évanouie. Monsieur Lockgate ma obliger à manger un petit peu mais j'ai tout vomis ... Moins de 10 minutes après. Le huitième à été un peu mieu ... J'ai manger et ai tout rejeter seulement le soir ... Le neuvième, c'était un samedi et j'ai passer la journée dehors et le nuit aussi. A me souler et me défoncer. La onzième journée j'ai donc passer ma journée à gerber et à prendre des aspirines. Le douzième je me suis bouger le cul et j'ai bosser. J'ai sortit des plats convenable. Et j'ai moi même manger sans revomir après. Le treizième, j'ai passer ma journée à me forger des murs de "protection" imaginaire. Le quatorzième j'ai presque recommencer à redevenir quelqu'un d'à peu prêt vivant. Mais pendant tout ses jours mes cauchemar mon hanter de plus en plus et je ne dormais presque pas. Pourquoi ne pas lui parler me fait cet effet là ! C'est impossible ! Aujourd'hui, le quinzième jour ... Me voila à me retourner vers lui. Et plonger mes yeux vide dans les siens ... Me voila à porter une main à bouche pour étouffer un cri et des sanglots.
"Hailey ... répète-t-il encore en faisant un pas vers moi"
En revenir là ... En revenir a cette conclusion... Pourquoi le fuire au juste ? Pour me protéger ? Foutaises ! Tu l'aimes Hailey ! Qu'attend-tu putain ?!
Aujourd'hui, le quinzième jour ... Me voilà en train de me précipiter dans des bras, en larme et plus épuisé que jamais ...
VOUS LISEZ
Imagines One Direction - Recueil de fanfictions
AléatoireIl y en a qui imagine leurs rêves, et d'autres qui les réalisent ... [ Note de l'auteur ] Ces textes ont été écrit il y a longtemps, je m'excuse d'avance pour les erreurs de syntaxe, d'orthographe ou encore de grammaire. Je n'ai malheureusement pas...