Princess ×3×

286 13 0
                                    

Ça fait trois jours maintenant que Louis et Niout m'ont retrouvé. Je les remercie. La Reine me cherche, nous avons pus observer plusieurs de ses sbires dans les bois. Malgré le temps difficile en ce mois de novembre et la forêt relativement dangereuse faut bien le dire, je suis heureuse d'être partie.

~~~~

"-Aller Gaby. Tu peu le faire. Concentre toi, regarde. me murmure Louis dans le creux de l'oreille. Descend un peu le coude, là, voila. Colle tes lèvres à tes doigts, comme ça ... ses doigts entrent en contact avec ma main et ma respiration ce bloque sans que je le veuille. Détend toi, respire ... continus-t-il comme si de rien était. Décrispe tes doigts sur l'arc ... Parfait, maintenant ouvre les yeux et visent puis quand tu te sent prête tu lâches."

Il ne se décolle pas de moi et j'essaie de me détendre t'en bien que mal. Vise le centre de la cible en bois et lâche le tout. Après une trajectoire rectiligne la flèche viens se ficher au milieu de la cible et je saute de joie avant de sauter dans les bras de Louis.

"-Merciii !

-Mais de rein, c'est normal."

Gêner je finie parle le lâcher. Et baisse les yeux avant de le rendre l'arc.

"-Je ferrais mieux d'aller aider Marge à faire la cuisine, il est déjà tard."

Il parait déçus mais je détourne le regard et me sauve pour rentrer au camp.

Quand je rentre dans les cuisine Marge et Kylie sont déjà au fourneaux.

"-Alors ton cour de tir à l'arc avec Tommo ? me demande Kylie"

Kylie est une jeune rousse, elle dois avoir mon age, mais ça taille et son caractère enfantin peuvent porter à confusion.

Mes joues prennent un couleur rose intense et je secoue la tête en repensant au contact de sa peau contre la mienne.

"-Bien. Je présume. je souris et choisis de m'atteler à la préparation de la soupe"

~~~~

Je ris en regardant les hommes chanter, complètement ivre, autour du feu. Soudain on saisit mon poignet et je reconnais Harry. Le bouclé me sourit.

"-Tu m'accorderait cette danse Gaby ?"

Son sourire me fait craquer et je me lève, il m'entraîne au centre du cercle en me faisant tournoyer sur moi même. au bout de quelque minutes les musiciens décide de changer le rythme des chansons et laisse place à un slow. Les bras musclé d'Harry s'enroulent lentement autour de ma taille et je pose ma tête contre son épaule ...

"-Tu es magnifique Gaby ... sa voix rauque me fait frissonner

-Merci."

Il me sert plus fort, j'inspire son odeur douceâtre. En rouvrant les yeux je rencontre les orbes bleu de Louis, assis sur un rondin quelques mètres plus loin il nous observe avec insistance, je crois même déceler de la colère dans son regard, il finis par se lever et se diriger vers nous.

"-Puis-je te l'emprunter ? sa voix est glaciale et Harry me lâche à contre cœur"

Louis me sert contre lui de manière protectrice et fourre son visage dan mon cou.

"-Que fais-tu Gabrielle ? mes tympans se vrillent à l'entente de mon prénom

-De quoi parles-tu je ..

-Ne te laisse pas embobiner par Harry. C'est un beau parleur.

-Et je devrais te faire confiance à toi par contre ?

-Bien sur, je-

-Tu t'entend parler Louis ?!

-Oui et je-

-Serais-tu jaloux Louis ?

-Non, je ne suis pas jaloux. Pourquoi serais-je jaloux pour toi ?"

Son ton glacial me coupe le souffle. Je me dégage de son emprise.

"-T'es un connard Tomlinson."

Je le foudroie du regard, retenant mes larmes. Je me faufile parmi la foule et finie par m'enfuir du camp.

Courir, courir, courir ...



Imagines One Direction - Recueil de fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant