Manhattan

651 32 2
                                    

L'ennuie, affreux et dégouttant sentiment de vide absolus. Rien, rien à faire, à regarder, à toucher. Juste garder les yeux dans le flou et attendre. Attendre est un verbe que je déteste, attendre ne sert à rien et en plus ... C'est en ennuyant.

Je pense que si je compte tout le temps que je perd à attendre mon meilleur ami à l'extérieur de cette fichue bouche de métro, j'aurais le temps de me faire une manucure, et me manger un truc.

Je hais attendre ! Et il le sais pourtant !

Je sors mon téléphone de ma poche de jean avec effort -oui les slim ne pardonne pas ...- et compose son numéro, c'est d'ailleur extrêmement surprenant que je le connaisse par cœur vus mon aptitude à retenir les choses, bref

"-Louis ! Tu m'explique ! Ça fait 20 minutes que j'attend ! Il fait froid, il y a du vent, j'ai faim, j'ai mal au pied et on va être en retard au Gala de mon père !"

Mon père est en effet un puissant au homme d'affaire et ce soir il présente sa dernière innovation, une sorte de voiture révolutionnaire à ce que j'ai retenue.

"-J'arrive ! J'arrive ! sa voix est à peine perceptible à cause de tout le brouhaha général qui nous entour mutuellement. Attend moi encore 5 minutes !"

Avant que je n'est pus dire quoi que ce soit il coupe la communication. 5 minutes, 5 minutes ! Debout dans le froid de Manhattan, en plein mois de décembre, en robe de soirée et en escarpin ?! Il est drôle lui ! J'aimerais bien l'y voir moi ! Je manque de me faire bousculer pour un homme en noir mais une main me rattrape inextremiste pour me coller contre un torse chaud et un cœur battant à ton rompre.

"-Ça va ?!

-C'est pas trop tôt !

-Kate ... Quand vas-tu arrêter de râler ? Je suis là maintenant ok ? Le métro à eu un problème."

Impossible de lui en vouloir avec sa bouille de bébé. Je ne peu que lui sourire et le serrer contre moi.

"-Allons y. On va vraiment être en retard si ça continue.

-Oui. Dit moi ? Tu n'as pas froid habiller comme ça ?

-Bien sur que si tu crois quoi ?!"

Il a mis le magnifique smoking que Liam lui à prêter, ça lui va à ravir.

Au milieu des rues blinder et sous la neige je m'arrête pour remettre correctement sa cravate en place sans le quitter des yeux ce qui nous vaux pour lui comme pour moi une teinte rosé sur les joues.

Sa paume vient lentement se placer sur ma joue et je vois son visage se rapprocher du mien, le temps autour de nous s'arrête, je ferme les yeux et laisse la douceur et le menthol de ses lèvres m'envahir toute entière. Chassant le froid de mon corps et me plaçant dans un nuage de coton au creux de ses bras.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde ! J'ai été longtemps absente (Brevet, livre en cour -oui oui j'écrit un livre que je voudrais publier plus tard ce serais un rêve de réaliser-) mais me revoilà ! Cet imagine est assez cour mais je me suis fait plaisir et j'espère qu'il vous plaira. Bisous mes Pandicorns ! <3

#Lisa

Imagines One Direction - Recueil de fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant