Good Morning

367 12 5
                                    

On a toujours des peurs différentes. Souvent les gens on peur de se retrouver seul, ils ont besoin de câlins, de se sentir aimer. Je pense que c'est vraiment dur d'oublier quelqu'un que l'on a aimer, je ne sais même pas si c'est possible.
Il y a toujours un petit quelque choses qui nous fait dire : "il aurais fait ça"
C'est tellement malsain, ça nous bouffe, ça nous détruit. Ça fait comment méga tsunami ... Et après ça on est plus jamais pareil. Jamais. On se reconstruit évidemment mais il y a toujours ce petit quelque chose qui n'est pas pareil ... Et puis ça manque ... Les discussions jusqu'à pas d'heure pour se dire des trucs sans importances. Les sourires. Les fous rire. Toutes ses petits grimaces qui font la différences. Les promesses ... C'est comme un grand vide après. On se dit qu'il ne se rebouchera jamais. Et puis quand on reste là, a écouter une musique triste en regardant dehors et que c'est plus fort que nous, on doit pleurer c'est comme ça. On tremble, on veut tout casser.
Pourquoi nous ? Et puis il y a "le" sms, celui qu'on attend mais qui va courir a notre perte. Le message sans doute envoyé par erreur.

"Good morning"

Pourquoi nous ? Pourquoi nous Niall ?..



---------------------------

Coucou tout le petit monde ! J'avoue cet imagine n'en était pas un au début mais écrire m'aide, dite moi ce que vous en pensez. Bisous à tous
PS: ma p'tite tête en média
#Lisa 💕

Imagines One Direction - Recueil de fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant