M.Styles

291 22 1
                                    

"-Joyeux anniversaire mon cœur ..."

Ma mère me tend une enveloppe et se recule. Je lui sourit. Mes parents ne sont pas riche mais ils se battent pour moi et ma sœur et je sent qu'ils ont encore fait une folie pour cet anniversaire. J'ai 20 ans aujourd'hui et malgré le fait que j'ai mon propre studio en ville, je passe encore toutes les fêtes chez mes parents, de même pour ma sœur de 25 ans, Suzi n'a même pas d'appartement, je ne manque pas de la chambrer avec ça.

Je souris à mes parents et Suzi et ouvre délicatement l'enveloppe. Mon cœur ratte un battement quand je vois de quoi il s'agit et les larmes montent sans que je puisse les retenir.

"-Papa, maman, il ne fallais pas !

-Ca ne te plait pas ? la voix de ma mère est préoccuper

-Bien sur que si maman ! C'est mon rêve !"

je leur saute dans les bras en riant.

"-MERCI !

-Il a lieu dans une semaine, tu peu y aller avec une autre personne, il y a deux billet. me sourit mon père

-Suzi ?

-J'attendais que tu me le demande petit sœur !"

Elle me sert dans ses bras en riant. Deux billets pour aller voir One Direction, un rêve de gamine, je vais enfin les voir ! Après toutes ses années ! Et avec un pass Backstage !



Le concert à été super, j'ai pleurer, rie, chanter et ma sœur pareil. Nous sommes super heureuse et je suis exciter à l'idée de les rencontrer enfin ! Nous les attendons dans les coulisses. Il y a six autres filles avec nous. Les boys arrivent enfin, nous laissons les filles passer avant nous, de toute façon nous ne sommes pas presser. Je sent le regarde de Harry sur moi, et je ne peu le regarder dans les yeux sans rougir. Arrive notre tour et les yeux plonger dans les mien le brun  sourit.

"-Le meilleur pour la fin les mecs. dit-il avec malice"

Je rougit. Nous prenons des photos et discutons longuement. Avant de partir Harry me temps un petit bout de papier qu'il met dans la poche arrière de mon jean après m'avoir fait un dernier câlin.

"-A bientôt Princesse."



Imagines One Direction - Recueil de fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant