Louis

208 19 0
                                    


Je jette mes chaussures dans l'entrée avec nonchalance.

"-Sasha ! rugit ma mère dans la cuisine

-Je suis pas la ce soir. Et je veux pas avoir à subir t'es cris parce que mon p'tit con de frère à fait une connerie."

Je claque la porte de ma chambre avant que ma mère ne puisse dire quoi que ce soit. Je me jette sur mon lit en soupirant. Enfin les vacances. J'adore les vacances de Noël, pas pour les fêtes, il n'y en a jamais chez nous, mais parce que pendant les vacances des fêtes je peux être tranquille. Trop froid pour bosser dehors, et aucun commerce de notre ville paumé n'embauche pour ces vacances. Je roule sur moi même, on vient de toquer à ma fenêtre.

"-C'est ouvert Louis !"

Mon meilleur ami enjambe alors ma vielle lucarne en bois et la referme derrière lui sur le froid de décembre.

"-Tu sais, je dit lentement, ma mère te connais depuis qu'on est gosse, tu peu passer par la porte d'entré. Depuis 17 ans qu'on se connait, tu continue de passer par la fenêtre.

-C'est la romantisme ça !

-T'es con !"

Je le pousse en riant et il s'étend à mes côtés en silence. On entend ma mère hurler sur mon petit frère dans la cuisine juste en dessous de ma chambre.

"-Qu'es ce qu'il à fait ? me demande soudain mon meilleur ami

-Cambriolage du tabac avec deux de ses potes. Je crois que si on avait assez d'argent il serai en pension à Willypopt depuis un baille.

-Tu crois ?

-Nan, j'en suis sur. De toute façon depuis que papa est partit tout va mal. Ma mère est sur le point de perdre son boulot, elle ne nous l'avouera jamais mais je le sais, elle en parlais avec ta mère hier, et Mat ne fais que de la merde."

Louis ne dit rien pendant quelques instants puis je le sentit ce redresser à mes côtés pour se lever. Louis fait une tête de plus que moi, brun, des yeux bleu-vert, un sourire à tomber par terre, un humour pourri, et une voix tous simplement enchanteresse, c'est le beau gosse de Mineacarry et je crois qu'il le sais.

"-Lève toi."

Je le regard bizarrement mais fait ce qu'il me demande. Il me prend alors dans ses bras et me sert contre lui. Je suis tout d'abord surprise et ne bouge pas mais quand il resserre sa prise sur moi toute la pression ce relâche et j'éclate en sanglot.

"-Shuut .. Calme toi, calme toi. Je suis là Sasha, je suis là."

Mon visage se camoufle dans son cou et je laisse les larmes, tend retenus, couler enfin.

"-Viens, reprend-t-il, allons voir un film."

Il sèche mes larmes et me prend la mains pour m'entraîner par ma fenêtre.

"-Saute, je te rattrape."

 je hoche la tête et le laisse tomber. Il amortie ma chute et nous partons en silence, main dans la main vers le minuscule cinéma de notre ville perdue.

"-Que veux-tu voir ? je lui demande

-Aucune idée !" 

il me répond en riant, des ses pétilles et puis il s'arrête de rire en me regardant. Soudain je rougis. Je connais Louis depuis la crèche, maintenant nous avons respectivement 17 et 18 ans, c'est comme mon frère ... Un membre de la famille. Il s'approche lentement de moi et prend mon visage entre ses mains. Replace une de mes mèches noir derrière mon oreille.

"-Sasha  ... sa voix est étonnement rauque et ses yeux sont un poil plus foncer que d'habitude. ce que je vais faire, je ne veux pas que ça change quoi que ce soit entre nous, tu peux me stopper quand tu le veux. Mais ça fait des mois que je veux le faire et je n'en peu plus."

Je prend presque peur à ses paroles mais ne bouge pas et maintiens son regard. Alors il se rapproche encore, je sent son souffle mentholé sur mon visage et ses lèvres viennent attraper les miennes avec délicatesse. Instantanément mon corps réagit et je répond à son baiser en enroulant mes bras autour de son cou. Il m'embrasse alors plus passionnément. Nous finissons par nous lâcher à bout de souffle.

"-Pourquoi ?... je ne reconnais pas ma voix

-Pourquoi quoi ? Je-

-Pourquoi seulement maintenant Louis ?"

Alors je me penche pour l'embrasser à nouveau.

Imagines One Direction - Recueil de fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant