Avec Niall pour Gabrielle

762 39 4
                                    

Il devait être à peu prêt 8H et demi quand j'émergea enfin de mon sommeil avec un mal de tête affreux. La fièvre ne me va vraiment pas. J'appelle mon boulot pour les prévenir que je ne viendrais pas aujourd'hui et je me recouche en prenant un Doliprane.

Mon téléphone vibre à peine 10 minutes plus tard. Je grogne mais décroche en mettant en haut parleur.

"Ouai ...?

-Ouh la ! Tes malade toi !

-Nan ! Sans blague Horan ! Qu'es ce que tu me veux ? Du frique encore ?

-Nan ... Je voulais te proposer de sortir ce soir enfaîte ...

-Pourquoi je f'rais ca ? J'taime pas, toi non plus, et en prime chui malade.

-Nan c'est pas ça je-"


Je raccroche en soupirant et met en silencieux pour finir ma journée "laissez moi mourir en paix"en paix justement.

Je me suis réveiller avec 15 appels en absence de ... "Le chieur"

Tu me soûle Horan.

——————

Je peu enfin sortir de chez moi ! après trois jour de "laissez moi mourir en paix !"

Je me balade en ville, car aujourd'hui il fait particulièrement beau en répondant à un texto de ma meilleure amie.

"Gab !

-Oh non ...

-Ca va ?

-Niall James Horan ..."

Il passe nerveusement ses doigts dans ses cheveux en regardant le sol.

"Tu sais ... commenca-t-il, hésitant, j'taime bien ... Vraiment tu veux pas sortir ce soir ? C'est moi qui paye t'inquiète ! Enfin sauf si tu veux ... Nan ! Enfin c'est pas ce que je voulais ! Enfin si ! Nan ! Je veux t'inviter ! Et je paye ! Je-

-C'est bon Niall ! je rigole de plus belle quand il s'empourpre, je veux bien. Sortont.

-Vraiment ?!

-Ouai, je hoche les épaules, après tout. On ce supporte depuis tellement longtemps, une soirée de plus une soirée de moins ..."

——————

Je me rappelle cette histoire et je me dit ... Et si tu n'y étais pas aller hein ?...

"Chérie !!! Y'a plus d'Nutella !!!!"

Je secoue la tête en riant.

Ouai, et si ...

———————————————————————————————————————————————

Voila ! Il est assez cour mais il me plait bien ! :D Voila bonne lecture ! <3 Xoxo

#Lisa <3

(ps : Le médias est trop mimi *-* !)

Imagines One Direction - Recueil de fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant