Lockgate (4)

561 34 0
                                    

****PDV Hailey****

"On ne peu pas oublier. Je l'ai fait une fois et ca va recommencer, ce n'ai pas grave en soit je le sais, mais ... Mais je t'aime Hailey ... Et pas de la même façon que toi."

Quoi ?! Qu'es ce qu'il raconte ?! Qu'il m'aime?! Qu'il m'aime plus que notre amitié?! Cest n'importe quoi ! Et même si c'était effectivement mon cas également. Ca ne marcherait pas.

Je m'écarte soudain de lui. Il me regarde les yeux brillant et suppliant.

"Hailey ... Sil te plait ..."

Je fait non de la tête. Ramasse le nounours géant et ... Me sauve. Oui, me sauve comme une lâche. Jai tellement peur. Peur des sentiments, peur de MES sentiments ...

-----------------------------------------------

15 jours. On habite dans la même maison, sa chambre est a trois porte de la mienne. Mais, j'ai réussi à l'éviter 15 putain de jours. Jusqu'à aujourd'hui. Ou je viens fumer et ...

"Hailey ?..."

Sa voix me fait sursauter et je me retourne. Il est méconnaissable. Ses magnifique yeux bleu-vert sont injecté de sang. Il est tellement pâle qu'il pourrait être transparent. Ses cheveux sont en bataille et quand il me regarde je ne vois que du remord, de la douleur et une supplication de pardon dans ses yeux.

C'est TOI qui a fait ça ! Tu as fait de lui un zombie Hailey !!

Je lache ma cigarette à peine commencé et, les larmes au yeux, me sauve. Une fois de plus en 15 jours.

"HAILEY !"

Pourquoi t'arrêtes-tu ?! Pourquoi te retournes-tu Hailey !

Imagines One Direction - Recueil de fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant