Hurt -Partie 3-

855 48 2
                                    

Pdv Louis

La jeune rousse avait l'air perdue, presque terrorisée . Elle avait de long de cheveux roux un peu emmeler et ses yeux clair ne cessait pas de fixés les miens avec insistance. Je l'aida à se relever.

Louis : Ca va ? Vraiment ? Tu es sûr ?

Elle lache un rire cristallin à mes multiples question et vus sa tête après cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entrendus son propre rire si magnifique à mon gout. Et ce rire me dit quelque chose ...

Vus les gros bleu sur ses avant bras, les marques à ses poignets et son visage tuméfié je craignais le pire mais de dit rien, je ne l'a connais pas cette fille après tout.  Mais ses yeux, son visage, ses cheveux, son rire, son petit accent Français ...

Louis : Et ton nom ? Enfin je veux dire ton nom de famille ?

Katrine : Peter. Katrine Myladie Oxane Peter.

Elle me répondit en souriant timidement.

Louis : Peter ? Comme Peter Pan ?

Elle ris à nouveau, un rire encore plus magnifique et entrainant que le premier.

Katrine : Oui, dit-elle en pouffant, comme Peter Pan.

Puis la je tilta. C'ètait l'ex petite amie de Ashton ! Un de mes meilleurs amis.

Louis : Ecoute Kate, elle sourit au surnom, je te propose uncafé pour m'excuser.

Elle sembla hésiter mais finis par accepter et me suivit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Louis : Tiens.

Katrine : Ton numéro ?....

Louis : T'as le moindre problème. Tu m'appelle. Je viens direct.

Elle me sourit tristement. On avait parler pendant trois heures et finalement elle c'ètait rappeller de Ashton, Cameron et moi. 

Katrine : Merci ...

Elle me sourit et on se quitta dans un signe de la main.

Il ètait 18 heure 45 quand mon télephone sonna, numéro inconnus, ça doit être elle.

Louis : Allo, Kate ? Je te manque déjà ma belle ?

Elle était en larmes. 

Louis : Kate ?!

Katrine : Il-Il a re-recommencer.

Louis : Qui ?! Quoi ?!

Kate : Je-J'ai un couteau planter dans-dans la cuisse ça-ça fait m-mal ...

Sa voix faiblessais, je la sentais partir.

Louis : Où es-tu ?!

Elle me donnait son adresse et j'entendis son télephone tomber par terre, elle s'était évanouis. J'appelle la police et fonce à l'adresse qu'elle m'a indiquer.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde, désoler, cette suite à mis du temps à venir et je ne suis pas très fière d'elle ... Encore désoler j'essairais de me rattraper la prochaine fois ! 

Bonne lecture ! xoxo

#L 

Imagines One Direction - Recueil de fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant