Hurt -Partie 2-

995 51 0
                                    

Je ne regardais pas où j'allais mes cheveux roux pendaient devant mon visage et je fixais les pavés difforme du trottoir. Je relevais à peine la tête, que je rentre dans quelqu'un.

Je ne supporte pas le contact. A cose de Luije ne supporte plus le contact avec quelqu'un.

Je tombe à terre et fut prise de convulsions de panique.

?: Hey ! Ca va ?!

Il avait une voix timbrée et teintée  d'une inquiétude très persevable. Il s'était accroupis face à moi et plaqua ses mains sur mes bras.

Je ne supporte pas le contact, je ne supporte pas que l'ont me touche. J'ai peur de ça. Peur que l'on me frappe, que l'on me face mal, comme Lui. Mais, quand ses mains touchèrent mes bras, mes tremblements s'arrêtent.

? : Ca va ?... Je t'ais fait mal ?

Je relève la tête et tombe sur ses yeux. Des yeux clairs, magnifique, qui s'agrandîrent d'un coup avec stupeur. Il fit glisser ses doigts sur ma joue violette et ouverte. Je frissona.

? : Je-je t'ai fait ça ?!

Mes lèvres se séparèrent, au contact de ses doigts sur ma joue, mais, je parviens à articuler dificilement avec une voix enrouée et remplis de crainte, comme à chaque fois que je pensais à Lui.

Katrine : Non ... Non ce n'est pas toi.

Il m'interrogea seulement du regard mais de posa pas de questions et je l'en remercia.

? : Je m'appelle Louis, Louis Tomlinson.

Sa voix mis rauque, mis aigu vibrait légèrement dans l'air et il sentait la canelle avec une pointe de menthe. Il était beau, vraiment, vraiment beau. Il a de magnifique pupilles bleu-verte et ses cheveux, brun, était repoussés en arrière sur ca tête ce qui dégageait son visage ovale, ses lèvres était légèrement rosée par le foid et une petite buée sortait de sa bouche à chaque expirations. Il portait un simple pantalon noir avec un chandail gris pal où il y avait d'inscrit "You boose. You loose" et une bouteille de ... Martinis je crois, surmonté d'un veste en jean, tout cela avec des vans noir, qu'il portait sans chausette d'ailleur. Pour ce mois d'octobre, il n'était pas très couvert d'ailleur ...

Katrine : Et moi Katrine ... Mais mes amis m'appelais Kate.

Louis : T'appelait ?... 

Je soupira et plongea à nouveaux mes yeux dans les siens. Si apaisants ... Si magnifique ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou ! <3 Alors voici la suite, jespère qu'elle vous plairait. No panique c'est pas finis ! <3 Voila ! <3 Bisous les coeur <3 #L

Imagines One Direction - Recueil de fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant