Show White

563 26 0
                                    

"-Mais lâche moi merde ! Qu'est ce que ta pas compris dans la phrase «Laisse moi de l'espace Zayn !» ?! Tu veux une explication peu être ?!"
Anastasia se dégaga violemment de l'emprise du Pakistanais.
"-Ana... S'il te plaît écoute moi-
-Sort de chez moi.
-Ana-
-Degage Malik ! Va te faire foutre putain !!
-Anastasia !
-Tu oses prononcer mon nom après ce que tu m'as fait ?! elle hoquete et les larmes lui viennent
-Laisse moi t'expliquer Ana je-
-Nan. Je n'est pas besoin d'explication. Tu m'as tromper. Ça me suffit."
Elle recule, le toisant avec dégoût.
"-Va t'en.
-Je t'en supplie...
-Non. Va t'en."
Elle recule encore, briser, en colère, dégoûtée. Zayn la regarde, ses prunelles supplupliante et triste ancrés dans ses yeux de chat doré et vert. Il a foirer, il l'a perdue et il le sais. Il le vois dans ses yeux, dans les larmes qui coulent sur ses joues malgré qu'elle se retienne de craquer, dans les tremblements incessant de ses mains quand elle les portent devant sa bouche pour étouffer un sanglot.
"-J'espère seulement que tu me pardonnera un jour Ana... Je t'aime tu sais..."
Zayn quitta le petit appartement et entendis de gros sanglots en fermant la porte. Des larmes coulerent sur ses joues sans qu'il puisse les retenir. Anastasia c'est tout pour lui, il a besoin de son rire, son sourire, sa voix, son parfums, ses questions stupide pour vivre. Et il a tout gâché à côté d'un putain de pari à la con.

_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•

Anastasia

Il neige dehors. Les rues du Bronx sont à présent blanche et très peu de voiture circule sur la route glacée. Enmitouffler dans mon gros pull en laine blanc je m'appuie contre le garde fou de la fenêtre du salon pour boir ma tisane citron. Je laisse la chaleur exquise de la boisson descendre dans ma trachée réchauffant mon corps tout entier par la même occasion. Mon souffle forme un petit nuage dans cette matinée de décembre. Quel heure est-il ? 9h...
Je soupire et finie rapidement ma tasse avant de la poser sur la table pour fermer la fenêtre. Après avoir ranger un petit peu la cuisine suite à mon expérience «crêpière» je décide de sortir promener Apple.
"-Apple, Apple vient ma fille !"
Je m'accroupis et la petite chienne husky se précipita vers moi en japant et remuant frénétiquement la queue. J'attache sa laisse à son collier, attrapé mes clés et ouvre la porte. Je manque d'écraser un bouquets de rose blanche de mes bottines à talons en sortant, intriguer je rentrais pour le poser sur ma table blanche. Je vois soudain un petit papier parmis les fleurs : «À la plus belle rose que je n'est jamais connu. -Moi»

================================
Voilà pour cette première partie. De qui est le mot à votre avis ? ❤
Je vous aimes
#Lisa

Imagines One Direction - Recueil de fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant