Chambre D317

336 14 1
                                    

Imagine très court, mais je l'aime bien.

"Je te faisait confiance Zayn. J'avais confiance en toi. Et tu me fait ça ?! A moi !"

Mes larmes roulent sur mes joues, ma voix se brise avec la colère, le désespoir.

"Tout le monde se lasse un jour" il me répond

Mon cœur se brise. Ses paroles font si mal. Mes jambes menacent de lâcher mais je garde le reste de ma dignité. Une garce, lui, et je suis détruite. Le culot. Une pause ? Une pause. J'essuie mes joues et ravale mes larmes. Il ne les mérite pas de tout façons. Mais bordel ! Qu'es ce que ça fait mal ! La porte claque derrière moi et secrètement je voudrais qu'il me retienne, mais il n'en fait rien. C'est évident ...

Et puis le temps passe, les semaine, les mois. Six maintenant, et puis on ne l'oublie pas bien sur. Les histoire de deux ans, ça ne s'oublie pas en si peu de temps ...



~~PDV ZAYN~~

"Chambre D317"

Cet hôtel fait presque flipper, On dirais un hôpital, avec ses murs neutre et son odeur de propre. Je rentre dans l'ascenseur. Troisième étage. Va si Malik, tu peux le faire. 

Dig ...!

Ton cœur s'emballe, t'es pas dans ton état normal. Après tout le mal que tu lui a fait, tu risque de te faire jeter mon gars, mais qui ne tente rien n'a rien. Proverbe de merde. Vie de merde. Couloir de merde. Et hôtel de merde. Pour changer.

D311, 313, 315 ... 317

Inspire, expire. Tout va bien ce passer.

J'entre dans la pièce sans même toquer et elle sursaute. Dans son jean noir et son chemisier bleu elle est magnifique. Ses yeux, sa bouche ... Tout m'a manquer ... 

Calme Zayn, respire.

"Zayn ?

Je suis désoler ... Je-Je sais que je suis un connard finie, que je ne te mérite pas. Ça fait six mois que je ne pense qu'a toi. C'est long, putain de long. Je t'en supplie pardonne moi. Je t'aime laisse moi une dernière chance. Je ne te mérite pas, je sais. Mais je suis égoïste ... Tu le sas et je ... Je t'aime. C'était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée."

Elle ma regardée. Longtemps ... Ça ma parut interminable ... Puis elle m'a sourit et sa douce voix à de nouveau raisonnée dans mes oreilles.

"Bébé ...

---------------------------------------------------------------------

Coucou les pingouins ! Alors ?! Vous en pensez quoi ?

#Lisa <3





Imagines One Direction - Recueil de fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant