Pour Ana Maria avec Niall

757 38 4
                                    

Je jette rapidement un coup d'oeil à la pendule, 14H10, Ça sonne dans 5 minutes, ensuite je pourrais enfin quitter ce cour affreusement chiant. Je n'ai jamais aimé la S.V.T, jusqu'à présent cela ne ma servit à rien. Je mordille mon stylos en laissant divaguer mes penser qui se portent automatiquement sur mon voisin de table et meilleur ami qui chuchote avec le mec de devant. Depuis quelque temps il m'obsède. Je ne pense qu'a lui et ça m'énerve, on ce connaît depuis la sixième et je n'ai jamais eu d'arrière penser à son sujet, enfin jamais jusqu'à quelques mois. Je me fait des films à chaque sourires, chaque clin d'oeil, chaque câlin. Jamais il ne ce passera quelques choses entre nous, mais au fond de moi tout au fond de moi je l'éspère, je l'éspère vraiment ...

DRIIIIINNG !!

Je remballe mes affaires et me précite hors de la salle de classe. Le jeudi je finis tôt et je sort pour m'acheter de quoi manger pour skoiter devant le collège avec Niall. Sauf que aujourd'hui je ne veux pas le faire. Trop de sentiments différents et contradictoire ce bastonne dans mon cerveau et je le fuit plus qu'autre chose.

"Ana !!"

Sa voix retentit dans les couloirs et je me fait violence pour ne pas me retourner.

Ne te retourne pas Ana Maria ! NE-TE-RETOURNE-PAS !!!! Tu t'es retournée sale cruche !!!

Je me baffe dans ma tête (oui je suis quelqu'un de bizarre) et fixe mes yeux dans les siens.

"Ça va ? sa voix est tintée d'inquiétude quand il s'avance vers moi et que je recule

-Oui, oui ça va. Écoute faut que ... Faut qu'j'y aille ! Salut !"

Je me retourne et presse le pas, j'entend un début de protestation de sa part mais un grand groupe de 5ème bruyant noies ses dernière paroles.

-------

Je mâchouille mon stylos bille, chose que je fait beaucoup quand je réfléchis, en me triturant le cerveau sur mon exo de math.

"Tu dois d'abord calculer le périmètre."

Je cris en me retournant

"Niall ! Tu m'as fait la peur de ma vie !!"

Il ris et viens s'acroupir en face de moi en posant mon classeur et mes stylos sur l'herbe du parc.

"Qu'es ce qui ne va pas ?"

Le ton de sa voix et l'inquiètude au fond de ses yeux bleu ciel me fond presque craquer.

"Rien.

-Ya marquer quoi sur mon front ?

-Euh ... Bah rien.

-Voila. Ya pas marquer pigeon. Donc, qu'es ce qu'il y a ?

-Rien !

-Je peux t'enmener quelque part ?"

Son changement soudain de sujet me déstabilise mais j'aquiesce en rangeant mes affaires. Il affiche un sourire triomphant et m'aide à me relever.

"Ca va te plaire."

Je hausse les épaules et le suis en silence, trop occuper à imaginer le gout de ses lèvres sur les miennes.

-------

"ALLO ANA ICI LA TERRE !!!

-Quoi ,!

-Enfin ! On est arriver ..."

Je regarde enfin autour de moi. Un caravane orange et jaune avec des fleurs verte pomme, de quoi en faire une crise d'épilépsie, se dresse devant nous.

"Rentre."

Je m'exécute. L'intérieur est exigu mais charmand. Une table avec deux banquette se tien face à la porte, il y a une petit cuisine et un lit deux place. C'est vraiment petit mais trop mignon. Les couleurs son très vive et vont du jaune au bleu en passant par le vert, le rose et le violet. Sur les murs, partout, sont accrocher des photos, des photos de moi, de nous tout les deux. Les larmes me vienne.

"Niall ...

-Chut Ana, j'essaie de te le dire depuis tellement longue. Laisse moi faire. S'il te plaît. Juste une fois."

Il ce place lentement devant moi et glisse ses mains autour de ma taille et avec une douceur tel il plaque ses lèvres sur les miennes. Mon corp réagis à la second et mes lèvres s'entrouvre aussitôt. On s'embrasse jusqu'à ce qu'on est plus de souffle et il me lâche trop tôt à mon gout.

"Je t'aime Ana. Je t'aime depuis tellement longue."

je sourit et me sert contre lui.

"Moi aussi ..."

Je le sent sourire contre mes cheveux.

"Moi aussi ..."


----------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère qu'il t'aura plus ! ;) Xoxo

#L <3

Imagines One Direction - Recueil de fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant