Manque de bol ...

1.5K 67 2
                                    

Aujourd'hui sera une mauvaise journée. Comment tu le sais ? C'est simple. Déjà, ce matin tu t'es lever en retard. Ton reveil n'a pas sonné. Ensuite ton micro onde à fait griller toute la maison et tu n'avais plus d'eau chaude. Tu as fini par arriver à te préparer, après avoir fait tomber ta trousse de maquillage. Ta voiture ne voulais pas démarrer et tu as dus mettre les doigts dans le moteur pour trouver d'où ça venais.

"Merci papa pour les cours de mécanique !",tu t'étais dit au passage

Une fois ce problème de plus résolus tu avais démarrée et à peine sortit de chez toi une pluie verglaçante t'es tomber dessus. Ta voiture à dérapée tu as perdue le contrôle et fini ta course dans le fausser. Pour couronner le tout tu n'avais pas ton téléphone et la dépaneuse est elle aussi en panne. Tu t'ais dit : "Ok je vais marcher ..." sauf que ... Tu as fait deux pas et ton talons gauche ce casse.

"Merde !

- Que ce passe-t-il mademoiselle ?!

- Rien merci.

- Vous avais eu un accident ?!

- Oui ...

- Vous aller bien ?!"

Le jeune homme blond en face de toi avais vraiment l'air inquiet quand son regard passa de ta voiture à toi. Il s'approcha de toi et enroula sa veste entoure de tes épaules.

"Oui, oui je vais bien merci. Tu lui répond en acceptant volontier sa veste.

- Vous voulez de l'aide ?

- Ma voiture à glisser. Et la dépanneuse est elle même en panne ...

- Vous voulez que je vous conduise ?

- Je m'appelle T/P ...

- Euh ... Niall ! Enchanter !"

Il sourit. Son sourire est magnifique ! Et ses yeux ! Oh mon Dieu ses yeux ! Bleu océan ! A tomber par terre ! D'ailleur c'est ce qui ce passe ... Tu glisse sur le verre-gla et tombe à la renverse. Il ce dépèche de te relever.

" Rien de casser ?!

- Non. J'ai juste glisser ..."

Tu rougis quand il te sourit à nouveau. 

Au final Niall à réussis à te trouver un dépanneur et il t'as emmener à ton travail. En passant au magasin de chaussures pour t'en offrire une autre paire, malgrès que tu es institer pour payer il n'a pas céder. 

En sortant de la voiture tu te penche par la fenêtre.

"Vous êtes le soleil de ma journée Niall ! Merci beaucoup !

- Je t'en pris ! Dit moi tu !"

Tu lui sourit et te penche pour embrasser sa joue.

"Merci encore ... A une prochaine fois et en d'autre circonstance !"

Tu lui fait un signe de la main et entre dans le grand building où tu travail ...

Imagines One Direction - Recueil de fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant