Abandonné

130 13 5
                                    

Pour MissDirectioner1994 j'espère qu'il va te plaire 😜 !
#

Lisa

"-Casse toi.
-Louna ...
-Non. Juste, barre toi OK. J'ai besoin que tu partes. Il en va de ma santé mentale."
Il quitte la pièce, le regard encore suppliant. Si un jour quelqu'un m'avais dit que Harry Styles se pointerait à l'enterrement de ma tante, je lui aurais sans doute rie au nez. Mais il était bien là, devant moi, les bras ballants et le visage triste.
Mon parents son mort quand j'étais encore jeune. C'est donc la tante de Harry qui m'a recueillie. Les Styles sont depuis toujours des amis de la famille. Katrine est devenu ma tante à moi aussi, elle m'a élevée, nourrit, loger, payer mes études ...
Elle est morte dans un accident de voiture, un chauffeur de poid lourd inattentif et ç'en est finie d'elle, dix micro secondes on suffit pour mettre fin à la vie d'une femme aussi magnifique que aimante.
Harry était mon ami, on se connais depuis gamin, c'était comme mon frère. Un jour il c'est engueuler avec Katrine, elle ne supportait pas de le voir détruire sa santé avec les cigarettes et répondre à sa mère. Il l'a gifler, il avait vingt ans, moi dix-huit. Je m'en rappelerai toute ma vie. Quand j'ai couru pour le repousser, qu'il m'a regardé avec des yeux emplis de fureur, qu'il m'a fait valser tellement fort contre le mur et que j'ai presque perdue connaissance. Il était devenu fou. Après ça je ne l'ai plus revus. Ses parents ont déménagé. Lui est parti étudier dans l'Illinois ...
Et aujourd'hui le voilà, de retour à Ashton Oklahoma, avec des excuses et une tête d'ancien toxico.
Je me suis assise, tremblante comme une feuille morte, sur un des coffres​ en métal qu'a déposer la compagnie funéraire dans le salon de Katrine. Les larmes sont montées seules et j'ai pleuré en silence dans la pénombre. Cette maison allait être vendu d'ici peu, chaque souvenir allait disparaître et j'étais désespéré.
Quand je suis sortie, emmitouflée dans une des vestes de Katrine, Harry était là. Assis sur le muret d'en face, une cigarette dans la bouche, la fumé blanchâtre formais un nuage autour de son visage. Il me fixait, sans rien dire, avec son regard vers si pénétrant, celui qui fait peur et qui fait de le peine en même temps.
Je me suis arrêtée, j'ai frissonné. Il a écrasé le reste de sa clope pour se lever et de diriger vers moi. Les mains dans les poches de sa vieille veste en cuir.
"-On peu discuté ? sa voix est plus grave que dans mes souvenirs et je me surprend à trouver ça sexy
-Je ne penses pas que cela soit nécessaire. Je ne sais même pas ce que tu fais là après tout ce temps. Tu devrais avoir honte.
-Louna je ... Je suis vraiment désolé. Je sais que j'aurais dû être là et ...
-Et tu ne l'as pas été. C'est tout.
-Nous sommes adulte Louna, essayons de discuter entre adulte."
Je l'ai toisé, comme je le pouvais de ma petite taille. J'avais besoin de lui. Aujourd'hui plus que tout les autres jours de ma vie.
"-Allons y. Mon appartement est un peu plus bas."
Ashton Oklahoma n'est pas une grande ville. Je dirais même que c'est tout petit. Tout le monde se connait.
J'ouvre la porte en forçant, comme toujours, pour qu'elle se décoince. Il rentre à la suite.
"-Fait comme chez toi. lui dit-je en verrouillant la porte"
Je pose ma veste et enlève les escarpins noirs pour les jeter dans l'entrée.
"-Je t'écoute Styles."
Il me regarde, je peu lire de la peine dans ses yeux. Il passe une de ses mains dans ses cheveux en mordant sa lèvre inférieure avec nervosité.
"-Je suis désolé. J'ai voulu revenir, plusieurs fois. Mais j'ai pas pu j'avais ... J'avais tellement honte de moi ..."
Des larmes s'accumulent sous mes paupières alors que je les fermes, la lèvre tremblante de sanglots.
"-Ne pleure pas. Je t'en supplie."
Il s'avance vers moi. Quand il me touche le bras de ses doigts fin il ne m'en faut pas plus pour lâcher un sanglots sonore et laisser les larmes couler. Il attrape mes bras pour me serrer dans ses bras avec puissance.
"-Chut ... Je suis là ..."
J'inspires son parfum en le serrant contre moi.
"-Ne part plus. je sanglote
-Plus jamais Louna. Je te le jure."
Sur ces paroles il saisit mon menton de ses doigts et essuie mes larmes de l'autre avant de posé délicatement ses lèvres sur les miennes.
"-Je te le promet."

Imagines One Direction - Recueil de fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant