"-T'es qu'un con Styles. Lâche moi maintenant."
Je dégage mon poignet de sa main avec fermeté et quitte le réfectoire sous le regard moqueur des autres élèves.
Je haie me faire remarquer et il fallait que mon p'tit con de voisin, star du lycée, s'amuse à me renverser sa salade de fruits toute dégueu et collante sur mon pull favoris ! Je retiens mes larmes en traversant le plus vite possible la cour jusqu'aux toilettes des filles. Je frotte mon haut vivement en reniflant. Quand la porte grince en s'ouvrant.
"- *T-P* ...
-Harry, c'est les chiottes des filles.
-Je suis désoler. Si je peux faire quelque chose ...
-Tu en a assez fait. Va t'en."
Mais il ne bouge pas d'un pousse et je décide de l'ignorer. Je frotte plus vite la laine de mon pull pour essayer de faire disparaître les tâches mais c'est en vain. En colère et frustrée je n'arrive pas à retenir les quelques larmes qui glissent le long de mes joues et je renifle de plus belle.
"- *T/P* Je suis vraiment désoler, ne pleure pas ! Je ne voulais pas-
-C'est mon père qui me la offert. Juste avant de partir. C'est un des seuls souvenirs que j'ai de lui, et tu la ruiné. Regarde. Ça colle de partout. Je n'ai même pas de vêtements de rechange !"
Je m'appuie sur le rebord du lavabo, secoué de sanglots que je tente temps bien que mal de retenir. Harry s'approche lentement et me prend dans ses bras, malgré la rancoeur je n'ai pas la force de ma dégager de son emprise.
"-Je sais *T/P*. Je suis putain de désoler croit moi ... Je ... J'ai un pull en rab dans mon casier, ne bouge pas, je te le ramène ok ?
-Ok ..."
Il me sourit et sort en vitesse. Je m'assoie par terre pour l'attendre, les yeux dans le vide. Il revient à peine 3 minutes plus tard un gros pull bleu marine dans les mains et me le tend.
"-Il risque d'être grand mais il te tiendra chaud, tu pourras le garder si tu veux, c'est pas grand choses mais il était à mon père aussi et ... Enfin voila ... Tien."
Je lui sourit et m'enferme dans une des cabine pour me changer. Le pere de Harry est mort il y a un an, un accident de moto, un femme alcooliser lui est rentrer dedans avec sa voiture, une histoire horrible dont Harry a eu beaucoup de mal à se remettre. Les manches m'arrivent aux bouts des doigts et il descend presque jusqu'à mes mi cuisse mais il est tout doux et chaud, je fourre mon pull sale au fond de mon sac et sort. Les yeux d'Harry balaie mon corps avec insistance et je rougis puis détourne le regard.
"-Tu devrais y aller Hazza ... Tu es dans les toilettes des filles.
-Cela faisait des années que tu ne m'a pas appeler par ce surnom ..."
Je sort précipitamment des W.C. Ce surnom, c'était il y bien longtemps, quand papa étais toujours là, quand il était comme un frère, avant l'accident, avant l'enterrement ... Je secoue la tête pour me changer les idées.
~~Eclipse du reste de la journée~~
Je sort du lycée en trainant les pieds. Je sais qu'il n'y à personne à la maison à par le chat, maman est partit en voyage pour son boulot il y a 1 mois d'après les dernières nouvelles elle ne rentre pas avant 5 autres mois ... C'est long, mais on s'y habitue, elle m'envoie un peu d'argent et je bosse dans un café 5 fois par semaine après les cours pour subvenir à mes besoins."- *T/P*! Attend !"
Une grosse voiture noir s'arrête à mes côtés.
"-Oui, Harry ?
-Monte. S'il te plait ..."
J'hésite mais finie par monter dans son véhicule en silence. Notre quartier n'est qu'à un quart d'heure du lycée et le trajet ce fait sans un mot. Arriver devant chez nous je descend après avoir remercier Harry.
"- *T/P* Attend, s'il te plait."
Je me tourne vers lui. Et sans que mon cerveau n'est le temps de formuler une réponse il saisit mes lèvres des siennes.
"- *T/P* Je suis tellement désoler pour tout, tout ce que j'ai pus te dire, te faire, te montrer. J'avais peur de te perdre, peur de mes sentiments. *T/P* Je t'aime ... Je t'aime comme un dingue, ça en devient presque insupportable ! Je t'aime ...
-Harry ...
-S'il te plait, pardonne moi ...
-Hazz-
-Je t'en supplie ...
-Hazz ! Tait toi ! Tait toi et embrasse moi."
VOUS LISEZ
Imagines One Direction - Recueil de fanfictions
DiversosIl y en a qui imagine leurs rêves, et d'autres qui les réalisent ... [ Note de l'auteur ] Ces textes ont été écrit il y a longtemps, je m'excuse d'avance pour les erreurs de syntaxe, d'orthographe ou encore de grammaire. Je n'ai malheureusement pas...