Louis Tomlinson

140 14 2
                                    

Pour Gwendoline-Tomoran
Je m'excuse d'avance si retard j'espère qu'il te plaira.

Son poing entre en collision avec le mur à côté de ma tête.
"-Tu sors pas d'ici Gwen.
-Louis arrête ton cirque."
Il me foudroie du regard.
"-Je trouve ça dingue que tu me fasse une crise parce que je traine avec Zayn de temps en temps. On a plus quatre ans Louis, respire."
Il prend une grande inspiration avant de souffler. Son allène mentholé viens chatouiller mes narines.
"-Voila, j'ai respiré."
Je roule des yeux, il m'exaspère. Je tente de me dégager de son emprise mais il appui son corps sur le mien pour me maintenir en place. Il me chuchote alors d'une voie rauque et chaude.
"-Ça me rend fou Gwen. Tu me rend fou à trainer avec cet imbécile profond. Parce que tu es à moi Gwen. À moi."
Son timbre raisonne dans ma poitrine et je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit ou même d'analyser ses paroles que ses lèvres se planquent durement aux miennes.
Mon anatomie réagit à la seconde près et j'entrouve mes lèvres. Son baisé se fait pressant, avide. Quand il insinut​ ses mains sous mon haut, je me détache de lui, à bout de souffle. Les lèvres gonflées et rose.
"-Louis je pense pas que ... Tu es mon meilleur ami c'est-"
Il m'embrasse à nouveau pour me couper avant de se détacher et poser son front contre le mien. Emprisonnant par la même occasion mes mains des siennes au dessus de nos têtes.
"-Regarde moi dans les yeux Gwen. Dit moi que tu n'en as pas envie, que tu n'aimes pas, et j'arrête tout. Et on arrête tout."
Mes lèvres s'ouvrent mais aucuns song n'en sort.
"-Tu vois."
Il m'offre un sourire en coin et s'attaque à nouveaux à mes lips. Je gémit quand il mort un peu trop fort ma lèvre inférieure et tente de détaché mes mains de son emprise sans succès.
"-Chut Honey ... Je suis là OK."
Ses mains descende le long de mon corps pour venir saisir mes cuisses et me hissé sur lui. Il me porte jusqu'à sa chambre. Nos baisers sont effrénés, nous prenons à peine nos respirations.

*~|*~|*~ 

/SMS/
Loulou à Gwendoline : "Chez toi où chez moi ce soir ?"
Gwendoline à Loulou : "Chez ni l'un des l'autre. Ce fait trop longtemps que ça dur Louis. C'est malsain."
Loulou à Gwendoline : "Je suis là dans 5 min."
/FIN SMS/
Je pose mon téléphone sur mon bar en granit en soupirant. Je vais passer un sale quart d'heure. Je n'ai pas la force pour me justifier sur les actes ce soir. Ces derniers jours on été riche en émotions et je veux tout arrêter avant qu'il se rende compte de mes sentiments. La porte s'ouvre en fracas et il ne faut que quelques secondes a mon cher Louis Tomlinson pour débarquer dans ma cuisine.
"-Tu m'explique la Gwen ?!
-Calme toi s'il te plaît ...
-Je me calme si je veux !"
Je préfère prendre une grande inspiration pour ne pas me mettre à pleurer.
"-Louis ... Je ... On est malsain, je ... Je cherche pas ce genre de relation et surtout pas avec toi ..."
Son regard s'assombrit et je me contrôle pour ne pas reculer. Quand ses doigts effleure ma joue je ferme instantanément les yeux. Son front de colle au mien, nos lèvres s'effleurent. Nos respirations se fond de plus en plus lourde tendis que nos corps se rapproche.
"-Je t'aime Gwen. Si tu savais à quel point je suis fou de toi. Je ne veux pas de ça avec toi non plus. Je veux quelque chose de vrai ...
-Je t'aime."
Je devine sa surprise même si mes yeux sont fermés et il m'embrasse tendrement.

Imagines One Direction - Recueil de fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant