Le monde tourne autour de moi comme si rien n'était arriver. La salle est remplie d'aristocratiques qui me sont inconnus et je suis sûr qu'aucuns d'eux ne connaissaient mes sœurs. Adelyne et Marie sont à présent sous terre entourer de mes grands parents maternel et notre oncle ... Il pleuvait et je me suis dit que peu être Dieu était aussi triste que moi d'avoir à accueillir bien trop vite à ses cotés deux personnes aussi pleine de vie et insouciante ... Elles avaient encore tellement de choses à faire, à vivre, de bonheur à partager et de crises de fou rire à engendrer ...
"-Elles sont partit bien trop vite."
La voix de Zayn, apparut à mes cotés, me fait sursauter. Il enroule ses bras autour de ma taille et embrasse ma tempe.
"-Oui. je lui répond un peu en retard les yeux fixer sur la foule devant moi"
Certaines personnes on apporter des présent à mes parent, des petits cadeaux à mes petits frères ... Un jeune homme s'approche alors de nous. Je reconnais alors Harry Saffronn, le mari d'Adelyne. Toute la tristesse du monde trône sur son visage quand il tend le bras pour accrocher une rose rouge sang dans mes cheveux et qu'il me donne une petit boite crème entourer d'un ruban bleu.
"-Nous allions être parents ... commence-t-il ayant peine à ne pas pleurer. Elle te voulais comme marraine, il n'y avait pas une journée ou elle ne parlais pas de toi ... Elle t'aimais profondément ...
-Elle t'aimait aussi Harry.
-Toutes mes condoléances. Elles veilleront toujours sur toi."
Je lui sourit tristement et le sert contre moi avant qu'il quitte la cérémonie encore plus abattue qu'auparavant. Parents ? C'est donc de cette surprise que ma sœur me parlait dans sa dernière lettre ? Elle qui à toujours rêver d'être maman ...
Jake Griff, le mari de Marie n'était même pas présent à la cérémonie, voyage d'affaires à ce que j'ai pus entendre. Après une file immense d'individus, m'étant inconnus, me présentant leurs condoléances et m'offrant des bouquets ou une variété de petits gâteaux, je m'assoie, épuiser comme jamais. La main de Zayn se glisse au creux de mes reins.
"-Veux-tu rentrer rentrer ?..
-Oui. S'il te plait ... Si je reste une seconde de plus je vais devenir folle."
Je me lève et salue mes parents puis mes frères avant de suivre Zayn dehors. Le temps c'est légèrement améliorer mais le sol reste énormément humide.
"-Ouvre la, ne reste pas planter devant comme ça Beth."
Zayn me sourit et embrasse mon front, je redresse le visage pour que nos lèvres se touchent, ma respiration et lourde quand il pressent enfin ses lèvres contre les miennes. Il me soulève par les hanches pour me porter à cheval sur ses genoux et m'embrasser encore.
"-Aller, va ouvrir cette boite Bethy."
Je sourit à son surnom et me lève pour attraper la boite et la poser sur mes genoux. Je défait avec lenteur le délicat ruban de soie bleu ciel et le pose sur la table en verre, puis soulève le couvercle de l'étui. Dans celui ci, au milieux de plumes blanches se tient une minuscule paire de chaussons blanc écrue, nouer par des lacets de soie de la même couleur. Des petits chaussons de nouveau né. Les larmes me viennent et j'aperçois une petite enveloppe au coin de la boite. L'écriture gracieuse de Harry m'apparaît alors :
~ Chère Beth,
Je suis sûr qu'Adelyne aurait adorer que tu les ai. Toi et Zayn êtes fait pour être ensemble. Prend soins de toi et de lui. Vivez votre amour.
Vos enfants serons heureux, j'en suis persuader. Moi ma vie s'arrête là, je ne pourrait pas vivre sans Adelyne. Prend bien soin de ta futur petite famille Beth.
Zayn, de même, prend bien soin de ta magnifique petite femme.
Adieu, Harry.~
Les larmes roulent sur mes joues sans que je parvienne à les arrêter, Zayn me sert fortement contre son torse pour essayer de me calmer.
Les morts laisse place aux vivants, le temps passent comme il peu et finie par refermes les plaies.
Les vivants se rappel des morts, le temps du bonheur est un souvenir que l'on oublie pas.
Voila pour cette fin ! Je l'aime beaucoup, quand pensez vous ?
Xoxo #Lisa
VOUS LISEZ
Imagines One Direction - Recueil de fanfictions
De TodoIl y en a qui imagine leurs rêves, et d'autres qui les réalisent ... [ Note de l'auteur ] Ces textes ont été écrit il y a longtemps, je m'excuse d'avance pour les erreurs de syntaxe, d'orthographe ou encore de grammaire. Je n'ai malheureusement pas...