La Patinoir

1.4K 65 4
                                    

Tu as beaucoup de travail ces temps si. Mais aujourd'hui tu as trouvée le temps d'aller à la patinoir. La patinoir tu y vas depuis toute gamine. Tu sais patiner mieux que personne et un fois sur la glace tu te sent libérer de tout le stress et l'angoisse de la vie.

Tu enfiles vite fait tes patins et monte sur la glace. Tu glisses, sautes, virvoltes et au bout de deux heures tu fais une pose au milieu de la glace. Quand quelqu'un te rentre dedans. Tu essais temps bien que mal de rester debout mais en vain. Il t'entraine dans sa chute. Tu tombes sur lui. Son odeur ... Son odeur te dit quelque chose ... 

"T/P ?!

- Louis ?!

- C'est bien moi ! Répond le jeune homme en rigolant. Ca fait longtemps ...!

- Trois ans ... Ca fait trois ans ..."

Louis était ton meilleur ami. Puis après le lycée vous vous êtes perdu de vue ... Tu avais changée de numéro de téléphone et changée de quartier ... Mais tu ne l'avais jamais oublier ... Tu n'avais jamais oublier sa voix, son rire, son sourire, sa façon de te prendre dans ses bras pour te faire un calin, sa façon de te consoler, la manière dont il te regardais patiner ... Ou même dont il te regardait tout court. Tu n'avais jamais oublié. Tu ne l'avais jamais oublié ...

Tu te redresse et te remet debout en l'aidant à faire de même.

"Ca va ? Je ne t'ai pas fait mal ?

- Non je vais très bien ! Tu lui répond en souriant" 

Il te sourit en retour et te sert dans ses bras.

"Tu m'as manquer T/P ... Je n'ai pas arrêter de penser à toi ...

- Moi non plus ...

-Ca te dit un café ?... "

Ses yeux pétilles, il est heureux, et toi aussi. Tu acceptes l'invitation et vous sortez boire quelque chose. 

"Alors ... 

-Alors quoi ? Tu lui demande entre deux gorger de chocolat chaud

- Et bien ... Les amis ... La famille ...

- Oh ! Je suis seule ... Je n'ai pas beaucoup d'amis et mes parents on divorcer il y a deux ans."

Il te regarde avec un air désoler. Tu lui sourit pour le rassurer. Tu ne souffre pas de cet situation. Tu es très bien toute seule et tes parents devaient ce séparer un jour ou l'autre. Ils ne s'entendaient pas, il n'étaient pas pareil ... Il te sourit en retour.

" Et toi ? Tu lui demande, curieuse.

- Et bien ... Je ... Je n'ai jamais cessé de penser à toi ... Commence-t-il, Tu te tortille sur ta chaise, Mal à l'aise. Tu es toujours dans ma tête, ton rire est toujours dans ma tête, tes yeux, tes lèvres ... Je pense à toi constemment ! Et je ...

- Tu ?

- Je m'en veut.

- Tu t'en veut de quoi ? Cela n'est pas ta faute !

- Non, je m'en veut de ne pas avoir fait ça plus tôt.

- Quoi ça?!"

Il te coupe. Il te coupe en ce penchant à travers la table et t'attirant vers lui en posant sa main droit sur ta joue et t'embrasser

"Je t'aime T/P ... Depuis toujours. Depuis la seconde ou je t'ai rencontrer ... Je t'aime ...

- Moi aussi ..."

Imagines One Direction - Recueil de fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant