Samedi, 1 juillet
Je sens la lumière du jour se poser sur mes paupières et je me réveille tout doucement.
Je reste dans mon lit et prends mon téléphone, Il est 12h26. Ah...
Je me lève et me dirige directement dans le salon.
Moi- Salut maman, salut pops !
C'est comme ça que j'appelle John, mon beau-père depuis que j'ai 8 ans, quand j'ai découvert que ce n'était pas mon père biologique. Mais je le considérerai toujours comme mon père et lui comme sa fille de la même façon que je considérAIS Jad-...Bref!
Maman- Hey chérie ça va !
Pops- Coucou ma puce ! Dis t'as l'air de bien bonne humeur .
Moi- Ah bon ? Ok
Dis-je en rigolant légèrement.
Je m'installe sur le plan de travail et prends mon petit déjeuner, oui, à midi.
Je prends mon téléphone et vérifie mes notifications, mes messages etc... Je me lève pour débarrasser mon bol de céréales puis retourner dans ma chambre
Maman- Maze attends ! On doit te parler.
Moi- Est-ce que ça peut attendre? Le temps que j'aille me préparer, je dois rejoindre mes amis au skate park.
Maman- Oui bien sûr
Moi- Merci! T'inquiètes je fais vite !
Je vais rapidement me doucher car je devais rejoindre mes amis à 13h comme je l'ai dit et il est déjà 12h46...
Prête! Et il n'est que, roulements de tambours...13h17. Ce ne sont que quelques minutes de retard. Je prends mon skate et cours dans les escaliers
Moi- Ducoup votre truc vous voulez me le dire maintenant ou biiieeennn?
Maman-Oui si possible. Assieds-toi chérie.
Moi- Oula...je le sens pas trop.
Pops- Donc on a deux choses à t'annoncer .
Moi- Je vous écoute
Maman-Donc la première chose c'est que j'ai obtenu une promotion
Moi- Mais c'est super!
Pops- Oui mais le problème c'est que tu te retrouves seule à la maison car ta mère et moi allons travailler sur un projet ensemble...dans le Maryland.
Moi- Ah mais ça c'est pas un problème.
Pops-Mais là ça le sera parce que ça sera pas l'histoire de deux semaines ou quelques jours Maze,
Maman- On devra y rester 1 an.
Moi- QUOI JE DEVRAI VENIR AVEC VOUS !?
Maman- Non, tu vas-
Moi- Ah, donc je dormirai chez des amis? Ok. Je peux y aller maintenant ?? Je suis vraiment très en retard
Pops-Maze s'il te plait écoute la jusqu'à la fin.
Maman- Maze tu vas devoir vivre chez Jaden.
Lui...
Moi- Ok donc, récapitulons! CE BATARD SE CASS-
Pops- Maze ton langage!
Moi-Pardon...je disais donc, vous savez quoi? Dites-moi seulement quand est-ce que je pars vu qu'apparemment j'ai pas mon mot à dire...
Maman- En effet ce n'est pas négociable. Tu pars lundi et tu prendras le vol de 7h . Je sais, ça ne te laisse pas beaucoup de temps pour te préparer mais on fera avec.
Moi- Est-ce que ça change de d'habitude ? Non. Bref j'y vais et m'attendez pas je vais dormir chez Lana je reviens demain soir pour me préparer !
Pops- Ok à demain!
Et je m'en vais.
Jaden est mon frère, mon BEAU-frère oui parce que personnellement je ne le considère plus comme mon frère. En tout cas pas depuis qu'il se soit cassé sans prévenir qui que ce soit pour suivre son rêve bla-bla-bla..."égoïste" ? Oui, c'était ça le mot. Il m'a laissé au moment où j'en avais le plus besoin, au moment où j'avais plus personne à qui me confier depuis qu'Avani avait déménagé en Californie...
Bref passons. Je suis donc actuellement en route pour aller voir mes amis avec 25 minutes de retard mais peu importe..en passant, j'ai 3 potes:
Cooper. Mon meilleur ami, 18 ans, je passe toutes mes journées avec lui et quand j'ai la flemme de venir il vient chez moi et vice-versa. Je le considère plus comme mon frère que Jaden. D'ailleurs, drôle d'histoire que je raconterai plus tard mais: Cooper était le meilleur ami de Jaden avant mais de la même façon que je ne parle plus à Jaden, lui non plus, puis on est devenu amis puis meilleurs amis. Et en 1 an on est passés par beaucoup d'épreuves.
Ensuite on a Chase, un fuckboy, un playboy, un charo, un coureur de jupon tout ce que vous voulez, mais on l'aime. 17 ans comme moi même si il ne fait que répéter qu'il est plus âgé de 4 mois...Mais niveau maturité 0. On a fait les 400 coups ensemble.
Nailea justement: Elle est drôle, attentionnée et loyale, je lui dit tout fin... presque tout ducoup. On se connait pas depuis longtemps mais la complicité y est. On s'est rencontré en colle pour une raison qui m'échappe mais ça devait être futile
Bref, je suis arrivée au skate park et je les vois au loin
846 words
VOUS LISEZ
Floating |J.R|
Fanfiction⚠️lemon, langage cru, etc...⚠️ Une ado pas forcément parfaite retourne vivre chez son frère et ses amis, elle tombe amoureuse de l'un d'eux mais doit d'abord faire face au passé, un passé si sombre que seule une personne est au courant.