Juste un petit message de l'auteur: vous aurez peut-être remarqué que j'ai changé le nom de Cooper (Conrad) qui dans l'histoire était censé être Cooper Noriega. Car au vue des récents évènements je trouvais ça plus respectueux. Bonne lecture.
Jaden- Salut, toi et moi faut qu'on ait une petite discussion
Moi- Ah
Jaden- Allez suis moi.Il me tourne le dos et se dirige dans ce que je devine être sa chambre.
Je m'assois sur le lit et il reste en face de moi, appuyé contre la porte.
Moi- J'ai fait quelque chose ?
Jaden- Ouais tu pars en couilles.
Moi-Ah
Jaden- À quoi tu joues avec Josh ?
Moi- Qu'est-ce que tu veux dire
Jaden-Joues pas à ça avec moi. Toi et Noah vous êtes en trend sur tik tok et Tweeter. Et ce sont pas des petits édits de fans ou quoi non. C'est la photo que Josh t'a montréeJe ne dis rien et me contente de le regarder dans les yeux.
Jaden- Tu sais que tu l'as vraiment blessé. Et le pire dans tout ça c'est que tu m'as pas l'air de t'en rendre compte. C'est toi qui pensais que c'est lui qui te ferait un sal coup et au final regarde comment ça finit. Et c'est qui d'abord ce mec avec qui t'es revenue...Tu dis rien ?
Moi- Jaden, j'ai rien à te dire à ce sujet.
Il souffle un coup, baisse la tête puis s'assoit près de moi.
Jaden- Maze, parle-moi s'il te plaît. On se disait tout avant.
Je m'allonge et pose ma tête sur ses genoux. Jaden carresse mes cheveux et mon bras comme quand nous étions encore enfants.
Jaden- Aller, dis-moi ce qu'il se passe.
Moi- Je suis perdue. Depuis que t'es parti tout a implosé dans ma vie.Jaden- Raconte moi
Moi- Par où commencer. J'avais un mec quand t'étais encore là mais je te l'avais pas dit pour des raisons évidentes. Et je savais en plus que tu l'aimerais pas. Mais tu le connaissais très bien.Jaden/Moi-Aiden
Jaden- Je commençais à m'en douter oui.
⚠️TW⚠️
Moi- Exact. Et donc tu connaissais aussi ses amis qui n'étaient pas très fréquentables. Et bien évidemment l'inévitable est arrivé et il a lui aussi commencé à prendre ces merdes. Au début c'était de temps en temps pendant les soirées puis c'est devenu trop fréquent. Je devais toujours le ramasser à la petite cuillère et supporter ses crises de nerfs, on était heureux quand il avait pas ces drogues dans le sang et je l'aimais vraiment. Mais ça commençait à faire trop donc je lui ai dit que s'il arrêtait pas je mettrais un terme à notre relation. Il a donc arrêté pendant un certain temps. C'était l'anniversaire d'un de ses potes avec qui il traînait. Ils avaient prévu un road trip à Las Vegas. Ils ont eu un accident sur le retour parce que le mec qui conduisait était shooté. Ils l'étaient tous d'ailleurs sauf Aiden. Mais ça n'aura pas tardé. Après son séjour à l'hôpital il avait replongé à cause des médicaments, mais ça je le savais pas encore. Un matin après avoir dormi chez lui, j'ai retrouvé de la drogue dans le tiroir de la salle de bain. Ce matin là, c'était le dernier matin que j'ai passé avec lui. Et ça n'avait pas été un des meilleurs. J'ai rompu avec lui- à contre coeur- je voulais quand même à tout prix qu'on reste amis, il l'a compris et était d'accord. Le matin suivant il est décédé....Overdose.
Je sens l'emprise de Jaden se resserrer sur ma personne.
Jaden- Je suis vraiment désolée, j'aurais dû être là !
Si tu savais.
Moi- C'est pas tout.
Jaden- Continue, je t'écoute.
Moi- Sache que ce que je m'apprête à dire, jamais auparavant je ne l'ai dit à qui que ce soit sauf deux personnes très proches, dont une concernée.Jaden- D'accord
Moi- Donc après cette nouvelle, j'étais au plus bas. Aiden était la seule personne qui ait jamais comptée à mes yeux en plus de toi. Je n'avais donc officiellement plus personne à qui me confier. Vu que c'était un peu après ton départ, Conrad est venu demander de tes nouvelles à la maison je lui ai dit qu'il pouvait rentrer et je me suis effondrée. Il m'a consolée et- fin il a-C'est la première fois que je parle de cette histoire à haute voix et surtout à Jaden, j'ai peur de la manière dont il pourrait réagir.
Jaden- Prends ton temps
dit-il les sourcils froncés ne sachant pas à quoi s'attendre.
Moi-Promets moi de pas péter un câble
Jaden- Je vais essayer
Moi-Non. Promets moi.
Jaden- Euh, Ok...Je te le promets.Moi- Donc...il a voulu me consoler... on est aller chez lui...et...on a fin-orh
Frustrée de ne pas pouvoir trouver mes mots je prends une grande inspiration.
Jaden- Toi et Conrad vous avez baisé !!! MON MEILLEUR POTE SE TAPAIT MA !PETITE! SOEUR !!!
dit-il en mettant l'accent sur le mot "petite" étant donné que ça s'est passé quand je venais d'avoir 16 ans.
Moi- Ta gueule Jaden. Laisse moi parler. C'est rien de tout ça. On a pris de la drogue. Je sais c'est ironique. J'ai perdu Aiden à cause de ça. Mais je sais pas je me suis dis qu'il y avait une raison si les gens et surtout lui en étaient accros. Alors j'ai essayé. Puis Conrad et moi avons commencé à se voir plus souvent et chaque fois qu'on se voyait on en prenait. Jusqu'à ce qu'à mon tour je devienne accro à ces merdes. Crack, vallium, amphéts, ecsta,... tout ce qui me passait sous la main mais surtout de la MDMA. Un jour c'est allé trop loin. Je me suis retrouvée à l'hôpital; ça devait forcément arriver. Conrad était à mon chevet et encore une fois les parents étaient même pas là. Ce jour là j'ai bien cru que j'allais crever. Après cet épisode j'ai demandé de l'argent aux parents en leur disant que je voulais faire un voyage avec des amis -amis que je n'avais pas- et avec l'argent, Conrad et moi avons tous les deux fait une désintox. On est toujours amis. Ça a même été plus qu'un ami, c'était et c'est comme le frère que j'avais perdu.
Je redresse la tête des genoux de Jaden pour observer sa réaction et je peux voir un mélange de confusion et de colère dans ses yeux mais surtout de mélancolie. Il me prend dans ses bras et ne cesse de me répéter qu'il était désolé.
Jaden - Je suis désolé que tu aies dû affronter tout ça toute seule. Je suis désolé de t'avoir laissée, de ne pas avoir été là pour toi je te jure je suis désolé.
Dit-il d'une voix qui abritait de lourds regrets.
Dans un élan d'honnêteté j'enchaîne
Moi- Tu vas me dire que ça n'explique pas mon comportement de ces derniers temps. La vérité c'est qu'apparemment une désintox c'était assez que pour un an...
Dis-je regardant Jaden les larmes aux yeux étant déçue de moi même.
1144 words
VOUS LISEZ
Floating |J.R|
Fanfiction⚠️lemon, langage cru, etc...⚠️ Une ado pas forcément parfaite retourne vivre chez son frère et ses amis, elle tombe amoureuse de l'un d'eux mais doit d'abord faire face au passé, un passé si sombre que seule une personne est au courant.