Moi- Eh, tu do-...Super.
Lâchais-je accompagné d'un rire sans joie.
------------------------------------------------------------En plongeant mon regard dans la pièce je vois Josh dans son lit, mais pas tout seul. Avec une fille, une fille blonde. C'est tout ce que je peux voir d'elle, à part qu'elle est nue et Josh aussi.
Je tourne les talons et claque la porte.
Je me dirige vers ma chambre, je me jette sur mon lit attrape un oreiller et
plonge ma tête dedans pour crier le plus fort possible.Je m'assois en califourchon au milieu de mon lit et commence à verser quelques larmes.
Après tout pendant presque 1 semaine je l'ai laissé sans nouvelles après la conversation qu'on avait eu. Honnêtement ce n'était même pas une conversation, il m'a exprimé ses sentiments et j'ai juste fuis pour après l'eviter pendant 5 jours. On était pas ensemble. Il n'avait aucuns comptes à me rendre. Mais il avait dit qu'il m'attendrait. Je sais que c'est égoïste de ma part mais j'aurais espérer qu'il le fasse vraiment.
Après tout, moi non plus je n'ai pas de compte à lui rendre dans ce cas.
Pensais-je en essuyant les larmes ayant coulé sur mes joues.
Je me lève et me change pour prendre une tenue plus confortable. Je me contente d'un long sweat mauve et d'un short en dessous.
Je descends et rejoins les garçons et Nessa au salon. Je vois Nessa dans les bras de Jaden et je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire.
Bryce-Alors ? T'as été voir Josh?
Moi- Il dormait.
Bryce- Ah ok
Jaden- Dis moi que t'as un short en dessous de ton sweat.
Moi-Oui
Dis-je sur un ton agacé.
Je me dirige vers Quinton et m'affale sur la place juste à ses côtés.
Moi- On regarde quoi ?
Griffin- Un film d'horreur ?
Moi-Ok
Nessa- Ouais allons-y
Kio- Vous êtes sûrs ? On peut aussi regarder un film disney hein.
Blake- Sérieusement Kio?
Kio- Faudra juste que quelqu'un dorme avec moi après alors. Mais juste pour une nuit.
Anthony- Je me porte garant
Kio- Ok allons y on regarde lequel ?
Moi- Oh je sais ! "A Horror Classic Movie"
Jaden- Ça a l'air bien.
Bryce- Je m'attendais absolument pas à la fin.
Moi- Je vous avais dit qu'il était louche.
Jaden- J'ai grv kiffé.
Kio- En vrai au calme. Ça faisait pas peur. C'était juste des tarés.
Moi- Bon moi je monte. Oh Nessa !? Tu veux dormir dans ma chambre ?
Nessa- Avec plaisir.
Jaden- Maze tu soûles.
Moi- Je voulais pas te piquer ta copine désolée. D'ailleurs je suis choquée que tu m'en aies pas parlé.
VOUS LISEZ
Floating |J.R|
Fiksi Penggemar⚠️lemon, langage cru, etc...⚠️ Une ado pas forcément parfaite retourne vivre chez son frère et ses amis, elle tombe amoureuse de l'un d'eux mais doit d'abord faire face au passé, un passé si sombre que seule une personne est au courant.