28

760 19 10
                                    

Un sourire apparaît d'ailleurs aussi sur le visage de Vinnie.
------------------------------------------------------------

Ma conscience n'arrête pas de me dire " et Josh alors" mais, est-ce que sa conscience lui a dit " Et Maze alors" quand il a couché avec cette fille. Non.

Et je peux pas lui en vouloir après tout. On est pas en couple il a le droit de faire ce qu'il veut. Alors moi aussi.

La seule chose qui me dérange c'est que j'avais besoin de temps et qu'il m'avait promis de l'avoir ce temps. Personne ne l'a forcé à vouloir m'attendre.

Et le pire dans tout ça c'est que j'étais prête à me remettre en couple avec quelqu'un.

Arrêtons de penser à ça et concentrons nous sur le moment présent que je passe avec Vinnie.

Moi- Ton chanteur préféré ?

Vinnie-J.Cole

Moi- Monsieur a du goût

Vinnie- Le son de J.Cole que tu préfère  ?

Moi- Pride. is. the. devil. ft lil baby

Vinnie- Madame a du goût. Attends je la mets.

La musique résonne dans l'habitacle jusqu'à ce que nous arrivions à destination.

On entre dans le studio et je me jete en arrière  sur le canapé qui je l'avoue m'avais manqué.

Quand je vois Vinnie s'apporcher de moi je comprends toute de suite l'idée qu'il a derrière la tête.

Moi-Non Vinnie, non non non fait pas-

Et il laisse le poids de son corps tomber sur moi

Moi-Ça

Vinnie- Ce canapé est tellement confortable.

Moi- Ha. HA. Ha

Vinnie- Oh, tiens Maze je t'avais pas vu

Moi- On pète des barres ici.

Vinnie-Aller viens on va chanter.

Moi- Ne me le dis pas deux fois

Je me lève et me dirige vers la pièce destinée à cet effet avec Vinnie.

On enchaîne, une chanson deux chansons, plusieurs chansons. On fait quelque jeux sans voir le temps passer.

Vinnie- je suis K.O

Moi- pareil.

Vinnie- Tu viens ?

Dit-il en poussant un mur qui en fait est une porte.

Je le suis et la porte laisse découvrir une salle de cinéma et un mini bar.

Ce ne sont pas plusieurs sièges comme dans un vrai cinéma mais une sorte d'enorme canapé carré enfoncé dans le sol.

Moi- Woaw pourquoi j'avais jamais vu ça.

Vinnie- Aller viens !

Dit-il en se jetant dans le fameux canapé.

Je le suis à mon tour et je le rejoins.

On s'amuse comme des enfants, en se jetant des coussins et en jouant au catch.

Vinnie- On regarde un film

Moi- Bien sûr

Après avoir cherché un film qu'aucun de nous n'avait déjà vu on fini par choisir une série. "How to get away with a murder"

Floating |J.R|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant