36

777 21 11
                                    

Le trajet se passe dans un silence apaisant  et on arrive devant la Sway.
------------------------------------------------------------

Je sors de la voiture et monte directement dans ma chambre, une fois arrivée je jette mes affaires et  m'écroule sur mon lit en soufflant.

?-Longue journée ?

Je tourne la tête en direction de la porte de ma chambre que j'avais laissé ouverte et vois Quinton

Moi-Plutôt ouais...

Quinton se laisse tomber sur mon lit et s'allonge sir mon dos tandis que je suis toujours allongée sur le ventre.

Quinton- Raconte

Moi- Il y a des pétasse dans votre lycée.  En plus il y en a une qui me dit quelque chose.

Quinton- Elles seraient pas 3 par hasard ?

Moi-Exact. Tu les connais ?

Quinton- Et comment...Elles nous collent depuis 3 ans. Elles sont à fond sur la plus part des joueurs de foot de l'école donc bon...

Moi-Typique.

Quinton- D'ailleurs quand Jaden est arrivé elles le calculaient pas et dès qu'il est entré dans l'équipe et faut l'avouer, il joue bien, elles se sont intéressées à lui du jour au lendemain.

Moi-Je suppose qu'elles ne savent pas que la plupart d'entre vous êtes en couple ou presque.

Quinton- Elles font pas trop attention à Blake et Anthony vu 《Qu'ils sont pas dans l'équipe de foot》

Dit-il en imitant la voix des 3 filles en question en rigolant

Quinton- Et heureusement pour eux. Kio est aussi dans l'équipe de foot mais lui il s'en fou. Je pense qu'il y a déjà quelqu'un.

Moi-Et toi ?

Quinton-Quoi et moi ?

Moi-Fais pas genre

Quinton-Bah je les calcule pas trop

Moi-Parce queeee...?

Dis-je en lui faisant comprendre de continuer la phrase.

Quinton-Que?

Moi-Parce qu'il y a Cynthia !

Quinton-On est pas encore ensemble.

Moi- Justement, comment ça se fait ?

Quinton-Je sais pas trop, je veux dire c'est une fille formidable.

Moi-Mais encore ?

Quinton- Argh je sais pas...

Floating |J.R|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant