9

1.1K 21 4
                                    

Est-ce que je l'apprécie ? Est'ce que lui m'apprécie ? Est-ce que je suis prête pour une autre relation ? Et si ça finissait de la même manière qu'avec... lui.
------------------------------------------------------------

Les souvenirs remontent un à un et je ne peux m'empêcher de sangloter en repensant à lui. Je suis sortie de mes pensées quand mon téléphone vibre. C'est Bryce qui me prévient qu'ils se dirigent vers la voiture. J'esquisse directement mes larmes et essaye de paraître le plus neutre possible.

Ils entrent tous. Le trajet se passe dans la bonne humeur bien que je décide de ne pas prendre la parole en faisant mine d'être fatiguée. Je pense même l'être réellement.

On arriva à la maison et je m'empresse de me diriger vers ma chambre. Étant fatiguée et assez perturbée. Je me change et me mets en pyjama. Je m'allonge la tête pleine. D'ailleurs je viens également de penser au fait que Landon ne m'ait pas appelé. Tanpis je suppose. Il avait pourtant l'air sincère. Peu importe. Je décide d'appeler  Cooper mais je suis interrompue dans mon élan quand quelqu'un toc à la porte.

Moi- Entez !

Jaden- Ça va tête de nœud ? T'avais pas l'air bien sur le trajet et j'ai vu que t'étais partie plus tôt du restaurant.

Moi- Oui, j'étais juste fatiguée t'inquiètes pas.

Jaden- T'es sûre ? Tu sais que tu peux tout me dire n'est-ce pas ?

Moi- Oui je sais mais ça va je t'ai dis T'inquiètes pas pour moi.

Jaden- Ok, alors bonne nuit

Il m'ouvre grand  ses bras et je m'y jette.

Moi- Bonne nuit.

Retrouver Jaden m'a fait du bien. Il me manquait vraiment même si je ne le montrait pas.

Il sort de ma chambre et je reprends mon téléphone pour appeler Cooper quand encore une fois je suis coupée dans mon élan.

Moi- Entrez !

Bryce- Eh, ça va mieux ?

Moi- Oui, merci de demander

Bryce- J'ai pas encore pu parler à Josh. Il veut pas parler il est direct monté dans sa chambre.

Toi- Pas grave t'en fais pas mais merci quand même. Bonne nuit

Bryce-Bonne nuit.

Dit-il en passant sa main dans mes cheveux pour les décoiffer.

Et avant même que Bryce ouvre la porte quelqu'un d'autre toc.

Moi- Entrez, encore

Et la porte s'ouvrit non pas sur un seul visage mais plusieurs c'était Anthony, Kio, Griffin, Blake et Quinton qui entraient dans ma chambre.

Anthony: On était juste venus te dire Bonne nuit.

Moi- Oh c'est chou ! C'est ma faute j'ai pas dit bonne nuit avant de monter dans ma chambre.

Kio-Non, t'inquiètes on sait que t'étais fatiguée.

Griffin- Alors on est montés. Bonne nuit !

Floating |J.R|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant