Jaden ressert son étreinte après ces mots.
------------------------------------------------------------Pendant un instant j'hésita à lui raconter toute la vérité. De A à Z. J'en avais besoin, j'avais besoin de lui en parler à lui, à mon frère, celui qui n'a pas été là quand j'avais besoin de lui à ce moment là certe mais il l'avait été aux autres moments.
Mais non, je n'étais pas prête à rouvrir cette porte du passé. Pas maintenant. Pas quand j'essayais de l'oublier, d'aller vers l'avant. J'ai promis de ne pas me freiner pour ce qui est de Josh et en rouvrant cette porte je tirait certainement un trait sur les amitiés que j'avais formé ici, sur tous les efforts que j'ai fait pour en arriver là et ce que j'essaye de former avec Josh.
Arrêtons d'y penser.
Je me retira des bras de Jaden et nous retournions tout deux dans le salon.
Kio- Vous vous êtes pas entretués ?
Moi- T'as toujours pas fermé ta gueule ?
Bryce- Woaw! Ça c'était violent
Kio- je me suis senti agressé.
Anthony- je pense que c'était le cas
Moi-Viens
Dis-je à Josh en le tirant par le bras le forçant à se lever du canapé pour me suivre à l'étage où nous nous retrouvons dans sa chambre.
Josh- qu'est-ce qu'on fais dans ma chambre?
Demande t-il avec un sourire en coin.
Moi- Sûrement pas ce que tu crois qu'on va faire. On va regarder une série où un film.
Josh- Pourquoi dans ma chambre ?
Moi- Je préfère la tienne.
Josh- Mmmh
Moi- Bah c'est vrai! Je suis tout le temps dans la mienne autant changer un peu.
Josh-Ça ne me déplaît pas tant que je t'ai avec moi.
Ces paroles m'arrachèrent un sourire l'espace d'un instant.
Josh-Tu viens ?
Dit-il tapotant l'espace à côté de lui dans son lit vers lequel je me dirige
Moi- Qu'est-ce qu'on regarde ?
Josh- Je sais pas vraiment, ce que tu veux.
Moi- The society ?
Josh- Ça paraît bien.
On regarde deux trois épisodes quand à un moment Josh se redresse d'un coup et éteint la télé.
Moi- Mais euh-
Josh- va te préparer.
Moi- Comment ça ?
Josh- Je t'emmène dîner dans 2 heures
Moi- Un r-
Josh- Un rencard. Oui.
Moi- Euh d'accord
Josh-À dans 2 heures alors.
Je me précipita tout de suite dans la chambre pris mon téléphone et m'empressa d'appeler Amelie, Avani et Cynthia.
Quelques secondes après que j'appuyais sur l'icône en haut à droite sur le haut de la conversation de groupe qui nous réunissait moi, Avani, cynthia et Amélie j'entendais un téléphone sonner. Peut-être était-ce une coïncidence mais ce son venait de la chambre d'Anthony hors ce dernier était encore dans le salon. Je m'approches vers cette chambre en question. Je toque avant d'entrer n'ayant eu aucune réponse.
VOUS LISEZ
Floating |J.R|
Fiksi Penggemar⚠️lemon, langage cru, etc...⚠️ Une ado pas forcément parfaite retourne vivre chez son frère et ses amis, elle tombe amoureuse de l'un d'eux mais doit d'abord faire face au passé, un passé si sombre que seule une personne est au courant.