‼‼ Ceci est le chapitre 17‼‼
Il semble qu'il y ai eu un problème avec la publication de mon chapitre, vous pourrez trouver le chapitre 16 au chapitre suivant.
La journée passe et je vais dormir.
------------------------------------------------------------
Je me réveille assez excitée et impatiente de la fête de ce soir.Je descends, prends mon petit-déjeuner, appelle Cooper, Nailea et Chase. Puis me prépare. Je m'habille d'une jupe et d'un crop top bleu ciel, lâche mes cheveux et les ondule un peu.
J'appelle Amélie, Avani et Cynthia, une fille assez proche de Quinton, il nous l'a présenté il y 2-3 semaines depuis on passent souvent du temps avec elle.
Elles arrivent puis on va au centre commercial afin de choisir nos tenues de ce soir.
On fait plusieurs magasin. Nous avons toutes choisi nos robes au bout de 2 heures.
J'ai choisi une robe noire courte. Au niveau de la poitrine il y a un bout de tissu rectangulaire qui se déroule du bas de ma poitrine à ma taille puis la robe redescends jusqu'au 1/3 de ma cuisse.
On rentre vers 17h après avoir mangé un morceau et on aide les garçons à installer la nourriture etc...
On monte toutes les quatre dans ma chambre pour se préparer. Avani fait notre maquillage, Amélie nos ongles et Cynthia et moi on fait les coiffures.
À 20h40 on descends. Il y a déjà beaucoup de monde. La moitié que je ne connais pas. Logique. Je connais juste mes amis.
Je me dirige directement vers le bar et prends un bière. Pendant que je commence à la boire je sens un regard sur moi.
Je détourne le regard et je vois Josh
Moi- Qu'est-ce qu'il y a.
Il s'approche de moi.
Josh- Rien, juste, je te trouve très belle.
Je ne sais pourquoi mais mon cœur rate un battement à l'entente de ces mots.
Moi-Ah,...euh... merci.
Josh- De rien.
Il repart et je repense à ce qu'il vient de dire quand j'entends
"Action vérité dans le salon!"
Étant donné que je m'ennuyais je décide d'y aller.
Il y a quelques personnes que je ne connais pas. Des personnes qui sont là juste pour observer le jeu.
À part ça il y a Avani, Amélie, Cynthia, Bryce, Josh, Kio, Anthony, Jaden, Quinton, Blake, Griffin et Landon.
On fait un tour de prénoms pour faciliter le jeu et on commence.
Quelques tours passent et vient enfin celui que j'attendais, celui d'Avani
C'est Kio qui lui dit
Kio- Avani action ou vérité?
Avani- Action.
Kio- Euh, embrasse Anthony
Elle le fait puis retourne à sa place.
Avani-Maze, Action ou vérité ?
Comme prévu je réponds
Moi- Vérité.
Avani- Est-ce que t'es en couple ?
Tous nos amis la regardent d'un air interrogateur vu qu'elle est censée savoir que je suis "en couple" avec Landon.
VOUS LISEZ
Floating |J.R|
Fanfiction⚠️lemon, langage cru, etc...⚠️ Une ado pas forcément parfaite retourne vivre chez son frère et ses amis, elle tombe amoureuse de l'un d'eux mais doit d'abord faire face au passé, un passé si sombre que seule une personne est au courant.