Je finis par m'endormir sur un des canapés, enroulée, de la couverture qu'il m'avait donné plus tôt
------------------------------------------------------------Je sens la chaleur et la lumière du soleil sur mon visage quand je me rev-
Moi-Oh putain
Dis-je en me relevant subitement pensant encore être dans le studio de musique avec Landon.
Mais en examinant la pièce je vois que je ne sais comment je suis dans ma chambre.
POV de Landon
(hier soir)Je continue de jouer un air de guitare assez calme. Quand je relève la tête pour poser mon regard sur Maze je peux voir qu'elle s'est endormie alors je rigole légèrement et décide de la prendre en photo pour la mettre dans ma story.
Lorsque je réalise soudain qu'il doit sûrement être tard. Je prends mon téléphone et vérifie l'heure.
Il est 21h19.
Moi- Eh merde...
Je prends alors l'initiative d'envoyer un message à son frère pour le prévenir qu'elle va bien.
Je prends son téléphone et le déverrouille avec son empreinte.
Je me dirige directement vers ses messages et vois que plusieurs personnes lui ont envoyé des messages.
Je repère son frère qui, je me rappelle s'appelle Jaden. Je lis les messages qu'il lui a envoyé.
"T'es où ?" "T'es avec Landon?" "Il est 20h t'es où?" Etc...
Je lui écris donc:
"C'est Landon, ta sœur va bien, on arrive."
Je prends alors un gilet noir et lui mets pour pas qu'elle n'aies froid étant donné qu'elle est en crop top et qu'à cette heure il fait assez frais même pour une soirée d'été.
Je la porte jusqu'à ma voiture et l'allonge sur la banquette arrière de ma voiture et la recouvre de la même couverture qu'elle avait dans le studio.
Une fois arrivé chez elle je sors de la voiture et me dirige vers la porte et sonne. Puis en attendant que quelqu'un vienne ouvrir la porte je me redirige vers ma voiture pour porter Maze puis retourne à la porte.
La porte s'ouvre et laisse apparaitre un garçon au cheveux noir tatoué du cou au bras. Je pense reconnaître son frère.
Sans même m'adresser un regard ou un salut il reprend sa sœur de mes bras et dit
Jaden-Merci.
Bien sèchement et ferme la porte avant même que je puisse dire "de rien"
Landon-Ok...
Je retourne dans la voiture et prends mon téléphone avant de conduire.
Je vois que Maze m'a tagé dans sa story alors je regarde. C'est une photo de moi jouant de la guitare quand nous étions tous les deux au studio. Je range mon téléphone et rentre chez moi.Fin du pov de Landon
Retour au POV de Maze.
Je prends mon téléphone et regarde l'heure. Il est 10h38
Je me lève et descends au salon où Quinton, Jaden, Kio, Josh, Bryce et Anthony sont déjà présents.
Moi-Salut tout le monde.
Tout le monde me salut timidement. À part Jaden.
VOUS LISEZ
Floating |J.R|
Fanfiction⚠️lemon, langage cru, etc...⚠️ Une ado pas forcément parfaite retourne vivre chez son frère et ses amis, elle tombe amoureuse de l'un d'eux mais doit d'abord faire face au passé, un passé si sombre que seule une personne est au courant.