14

1K 19 0
                                    

On rentre chacuns dans les voitures et on rentre
----------‐------------------------------------------------------

Une fois à la maison, je monte directement dans ma chambre avec Avani et Amélie.

Avani-Alors, tu nous expliques?

Moi- De quoi  ?

Amélie-Landon!

Avani-C'est qui pour toi ?

Moi-Oh, c'est juste un gars que j'ai rencontré dans l'avion

Amélie- "jUsTe Un GaRs"

Avani- Vous aviez l'air bien proche pourtant.

Amélie-Vous étiez trop mignons ensembles !

Moi-merci, mais, il y a rien entre nous. Même si j'avoue qu'il est drôle et pas mal non plus

Avani-Pas mal non plus !? C'est ton style à 200%

Moi- par contre, je sais pas dans quelle merde je me suis mise avec Bryce.

Amélie- c'est à dire ?

Moi- Il se peut que quand on parlait il m'ait demandé  qui était Landon.  Et au début j'avais prévu de dire la vérité.
Et juste avant il m'a demandé " C'est ton copain?" Et, il faut savoir comme je vous l'avais déjà dit que j'avais dit à Bryce et Josh que j'avais un copain. Et flemme d'inventer un mec et si ils demandent des photos...donc j'ai dit que Landon était mon copain.

Avani- En vrai c'est crédible

Amélie- Et Landon, il le sait ?

Moi- Justement, faut que je le prévienne.

Avani- Et ton frère qu'est-ce qu'il a dit ?

Moi- Merde faut que je lui dise. Si il l'apprend il va encore plus péter un câble.

Amélie-Comment ça, tu comptes lui mentir lui à aussi.

Moi- I guess. Bon attendez d'abord je vais prévenir mon frère. Du coup.

Avani- Bonne chance, je sais à quel point il est protecteur.

Moi- Faudra aussi que je le dise à Quinton sinon il va m'en vouloir de pas lui avoir dit à lui aussi.

Amélie- Au pire dis le à tout le monde. Mais pour Quinton et Jaden tu leurs dit à part.

Moi- Oui, je vais faire ça. J'y vais dans ce cas.

Je m'approche de la porte et au moment  où je l'ouvre le visage de Jaden apparaît en face de moi.

Jaden/Moi- Justement je voulais te parler.

Moi- Tu voulais me parler ?

Jaden- Oui, en privé si possible.

Je me retourne et regarde les filles d'un air inquiet puis redirige mon regard sur  Jaden.

Moi- Ah d'accord.

Jaden- On va dans ma chambre ?

Je hoche la tête positivement et le suis jusqu'à sa chambre. J'ouvre la porte et me dirige vers son lit sur lequel je prends place.  Il referme la porte mais ne se retourne pas vers moi. Il garde une main sur la poignée et une autre au centre de la porte. Il a la tête baissée.

Floating |J.R|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant