//31//

874 22 5
                                    

Je la prends et le suis jusqu'au fameux placard dans lequel j'étais il y a quelques secondes.
------------------------------------------------------------

(À écouter avec la musique en média de préférence.)

⚠️Cet épisode contient des scènes à tendance matures, si vous n'êtes pas à l'aise veuillez passer l'épisode(vous ne manquerez rien)⚠️

Vinnie referme la porte et tâte les murs pour allumer la lumière.

Vinnie-Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé avec ce gars?

Moi- Rien je lui ai même pas adressé la parole.

Vinnie s'avance vers moi et pose ses mains sur ma taille, je pose mes avant-bras sur ses épaules et passe mes mains dans sa chevelure.

J'avance ma tête vers lui et pousse légèrement la sienne vers moi.

Je colle mes lèvres contre les siennes et nos langues s'entremêlent, Vinnie descend ses mains de plus en plus bas et atteint mes fesses, il descend encore ses mains jusqu'à mes cuisses et me soulève.

J'enroule mes jambes autour de sa taille. Vinnie commence à déposer sa langue dans mon cou en passant ses mains sous ma robe. Je balance ma tête en arrière en retenant des gémissements.

Il me redepose au sol et colle ses lèvres sur les miennes. Il les descends jusqu'à ma poitrine et laisse des marques violettes.

Il pose ses mains sur ma taille et les descend petit à petit jusqu'à ce qu'il s'acroupisse. Il les remonte jusqu'à mes cuisses pour ensuite monter ma robe.

Il remonte ses mains jusqu'au bord de ma culotte de dentelle noire me lance un regard pour avoir mon approbation.

Je fis un vif hochement de tête et en quelques secondes le bout de tissu qui recouvrait mon intimité se retrouvait à mes chevilles.

Je pose ma jambe sur le dos de Vinnie qui était toujours accroupi au sol.

Il leva sa tête vers moi pour me lancer un sourire en coin. Un sourire que je lui rendis.

Puis sa tête s'enfonça vers mon entrejambe.

Je sentais la chaleur et l'humidité de sa langue qui caressait mes lèvres. Sa langue titillait d'abord mon bouton de plaisir avant d'entreprendre des va et viens.

Mon bassin dansait et remuait au rythme de ses coups de langues.

Il posa une main sur mon bassin pour m'empêcher de bouger et continua ses vas et viens .

J'entremêla ma main dans ses cheveux
et posa la deuxième contre ma bouche pour empêcher que les gémissements ne s'évadent.

Après une quinzaine de secondes il se releva et m'embrassa. Je l'embrassa en retour en faisant abstraction de l'historique de sa langue.

Je déboutonne son jean sans détacher ses lèvres des miennes. Je le fis descendre jusqu'à ses chevilles ainsi que le dernier bout de tissu qui recouvrait la bosse retenant l'excitation du moment. Je me mis à genoux et pris son membre entre mes mains. Je fis des va et viens lents et fermes puis commence à accélérer le rythme. Je vois la tête de Vinnie balancer en arrière avec la mâchoire serré.

Je pris le bout de son membre en bouche et fais de petits cercle avec ma langue et l'enfonça d'une traite plus profondément.

Vinnie laisse échapper un gémissement rauque.

Je continue mes va et viens.

Vinnie pose ses deux mains dans mes cheveux en essayant de former tant bien que mal une queue de cheval pour pouvoir me guider.

Je m'arrête quelques instant et lui tend un élastique que je viens de retirer de mon poignet.

Il le prit et attacha mes cheveux de façon bâclée.

Je reprends où j'en étais avec cette fois la main de Vinnie qui me guide. Il pousse ma tête de façon à ce que j'aille plus loin.

Je m'arrête me relève et lui fais comprendre en un regard ce que je veux.

Vinnie-Tu sais qu'on va pas finir hein ?

Moi- Peu importe.

Vinnie- Allons-y alors.

Après m'avoir lancé un sourire en coin, il me porte et j'enroule mes cuisses autour de sa taille en m'accrochant autour de son cou afin qu'il ait les mains libres.

À l'aide d'une de ses mains il prit son membre en main il l'introduit dans mon vagin. À cet instant je ne pu m'empêcher de gémir en même temps que Vinnie.

Il posa ses deux mains sur mon postérieur et moi mes avant-bras sur ses épaules pour me soulever.

En me poussant sur mes avant-bras et avec l'aide de Vinnie, je "sautille" sur son membre pendant quelques minutes.

La chaleur de la pièce augmente et notre respiration se fait de plus en plus lourdes.

Je passe mes mains dans les cheveux de Vinnie en laissant échapper quelques gémissements silncencieux.

Les lèvres de Vinnie s'emparèrent des miennes et je me servais de ce baiser pour masquer les gémissements

Puis je reviens à la réalité en me rappelant que nous étions dans un placard et que cela allait sûrement bientôt faire 7 minutes.

Moi- Vinnie...les 7 minutes...

Essayais-je d'articuler entre quelques gémissements.

Vinnie-Attends. Encore un..tout petit... peu..

Essaya-t-il lui aussi d'articuler entre quelques gémissements rauques.

Il me reposa au sol puis je remis mes habits correctement, Vinnie fit de même.

Moi-Est-ce que j'ai encore du rouge à lèvre autour de la bouche ?

Vinnie-Oui attends.

Il prit mon visage en coupe et essuya le rouge à lèvre à l'aide de ses pouces.

Moi-Attends, t'en as juste là...voilà

Vinnie- C'était sympa sinon

Moi-Ouais haha

Puis je m'avance vers Vinnie en tirant sur le col de sa chemise et l'embrassa puis la porte s'ouvrit.













924 words

Floating |J.R|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant