12

1K 21 1
                                    

On passe la nuit à discuter, on rigole et on finit par s'endormir.
------------------------------------------------------------

Ça va maintenant faire 1 mois et quelques semaines que je passe du temps avec Amélie, Avani et quelques autres personnes qu'elles et les autres garçons  m'ont présenté.

Ça fait donc également 1 mois et quelques semaines que Josh et moi ne nous adressons pas la parole. Avani et Amélie continuent de venir quelques fois et Cassidy aussi...d'ailleurs je ne la supporte pas. Une vrai pétasse. Hypocrite. Menteuse. Mais on fait avec.

J'ai d'ailleurs crée des liens avec les autres garcons. Quinton et Jaden passent  la plupart de leurs temps avec moi et quand je ne suis pas avec eux je suis avec Anthony, Bryce, ou Blake et Kio sauf quand ils sont avec Josh. Ils ont d'ailleurs tous remarqué la tension qu'il y avait entre nous mais ni moi, ni Josh ne souhaitons s'exprimer sur ce sujet. À part Bryce Avani et Amélie, je l'ai aussi dit à Quinton.

Quinton et moi sommes devenus proches. Il est vraiment drôle mais malheureusement ou heureusement (je ne sais pas vraiment) il est aussi protecteur que Jaden mais je l'aime quand même.

Je lui ai d'ailleurs parlé de Cooper. Je lui ai dit que c'était le meilleur ami de Jaden mais qu'ils ne se parlent plus maintenant. Mais je lui ai bien précisé de ne pas en parler à Jaden, il a demandé pourquoi et je lui ai juste dit que c'était une longue histoire. DONC. Je lui ai dit qu'on s'était toujours pas reparlés depuis notre dispute.

D'ailleurs ça me fend le cœur mais je sais, du moins j'espère, qu'il répondra à un moment. Je lui ai envoyé une centaine de message, l'ai appelé plusieurs fois et rien. Pourtant sur le groupe avec Nailea et Chase il est toujours en ligne et répond même parfois aux message mais pas aux miens. Nailea et Chase l'ont d'ailleurs remarqué mais Cooper a dit qu'il ne voulait pas en parler. Je suppose que c'était pour ne pas me mettre Nailea et Chase à dos aussi. Ce qui prouve qu'une part de lui tient toujours à moi.

Sinon, aujourd'hui on a prévu de sortir au Starbucks avec tout le monde y compris Josh et Cassidy...

Je me suis vêtue d'un jean mom Levi's et d'un simple crop blanc.

Jaden est dans la cuisine avec Griffin, Josh et Kio ils sont tous sur leurs téléphone.

Je suis allongée dans le canapé, la tête posée sur les genoux de Quinton. Bryce est à ma gauche et Anthony et Blake sont à la droite de Quinton.

On parle du fait qu'on veuille faire une fête à l'occasion de la rentrée.

La sonnette retentit dans la maison .

Anthony/Moi- J'Y VAIS!

On se met tous les deux à courir vers la porte, on se pousse tous les deux et Anthony me pousse et accélère. Donc je fais semblant de tomber.

Moi- AÏE MA CHEVILLE!

Anthony se stop net et fais demi-tour vers moi

Anthony- Merde, je suis désolé ! Je voulais pas je te jure.

Jaden et Quinton se lèvent instinctivement dans un moment de panique.

Bryce- Oh merde.

Kio- Aïe.

Griffin- oh non...

Blake- aïe, en effet.

Josh se lève aussi et cours vers moi

Josh- Maze! Ça va ?!? Tu peux marcher ?

Anthony s'avance vers moi en panique et Jaden commence à avancer. Mais Josh est déjà à mon niveau et il s'accroupit.

Anthony- Je suis vraiment désolé je te jure je voulais p-

Josh- Putain Anthony, regarde ce qu-

Je me lève et me dirige le plus vite possible vers la porte d'entrée en courant et ouvre la porte

Moi- Gagné.

Anthony- Oh putain Maze tu m'as fait peur

Josh- Sérieusement?? Quelle gamine.

Moi- En attendant tu t'es quand même inquiété pour moi. C'est chou.

Josh- Ta gueule.

Moi- Oh bah qu'est-ce qu'il se passe? Tu veux plus savoir si je sais marcher?

Il se lève et se redirige vers la cuisine sans rien dire.

Jaden-Dites-vous qu'à l'époque elle faisait tout le temps ça.

Avani- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Amélie- Pourquoi vous avez pris autant de temps pour ouvrir la porte ?

Moi- Anthony a perdu.

Anthony- On se disputait pour savoir qui allait ouvrir et je l'ai UN TOUT PETIT PEU poussé et elle a fait semblant de s'être foulé la cheville en tombant. Juste pour pouvoir ouvrir la porte avant moi.

Moi- Sois pas jaloux, 1 point pour l'effort et un autre pour la participation.

Anthony- Gnagnagna...

Cassidy- Maintenant que Maze a finit ses gamineries on peut y aller?

Moi- Ça dépend tu comptes venir ?Tu peux annuler on t'en voudra pas tu sais.

Josh- Lui parle pas comme ça par contre.

Moi- Sois pas jaloux, je t'inclue avec elle.

Josh- Bref. On y va ?

Amélie-Oui avant qu'ils ne déclenchent une guerre.

Je vais dans la même voiture qu'Avani avec Blake, Anthony Amélie et Quinton.

Et les autres prennent la voiture de Griffin.

On arrive au Starbucks et on demande à avoir une table tous ensemble.

Je suis dos à la porte d'entrée, à ma droite il y a Bryce, en face de lui il y a Josh, à ma gauche il y a Kio et en face de lui il y a Jaden en face de Moi il y a Avani. Les autres aussi prennent place.

On prends nos commandes et on discute tous ensemble sans embrouilles malgré la présence de Josh et Cassidy. On parle de l'organisation de la fête avant la rentrée.

Quand soudain je sens que quelqu'un me tape l'épaule. Je me retourne et là qui vois-je ?















937 words

Floating |J.R|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant