Moi-Bon bah je vais y aller...
Josh-Ouais, à plus.
-----------------------------------------------------------
Je tourne le dos à Josh et retourne à l'intérieur de la maison.
Assez confuse je me dirige vers le bar où je vois les filles discuter entre elles.
Nessa-Il te l'a dit ?
Moi-Hein ?
Nessa- Jaden
Moi- Aaah, ah euh oui, oui il me l'a annoncé.
Nessa-Tu lui as pas dit que je te l'avais déjà dit hein ?
Moi-Non t'inquiètes
Avani-Meuf tu vas bien ?
Moi-Oui
Dis-je en esquissant un sourire forcé sur mon visage
Cynthia- T'es sûre ?
Amélie-On t'a vu parler avec Josh dehors et-
Je sens des mains se poser sur ma taille et des lèvres sur ma joue pendant qu'Amélie parlait ce qui la coupe dans son début de monologue.
Vinnie-Ça va ?
Je me retourne entièrement vers lui et pose me mains sur ses joues
Moi-Oui et toi? Oh attends
Je prends la main de Vinnie et l'avance un peu plus pour qu'il soit en face des filles.
Moi-Les filles je vous présente Vinnie.
Cynthia-C'est donc lui.
Moi-Vinnie voici Cynthia, Avani, Nessa, Amélie
Elles lui font chacune un vague salut en souriant.
Vinnie-Je peux vous l'emprunter.
Avani-Oui vas-y
Vinnie me prends par la main pour pouvoir traverser ce qui avait été désignée comme piste de danse pour ne pas qu'on soit séparé l'un de l'autre.
On trouve une place sur le canapé et Vinnie s'assoit et je m'assois juste à côté en posant mes jambes sur les siennes à la perpendiculaire. Il pose en suite ses avant-bras sur mes jambes.
Moi-Tu sais que je DOIS te présenter mon frère.
Vinnie-Le moment que je redoutais le plus.
Moi-J'ai du lui annoncer tout à l'heure et ÇA c'était le moment que je redoutais le plus.
Vinnie-Comment est-ce qu'il a réagit ?
Moi-Mieux que ce que je pensais. À vrai dire il est hyper protecteur avec moi mais parfois il se rend pas compte que c'est pas la bonne manière de me protéger parce que ça me blesse parfois. Mais on avait eu une conversation à ce propos et il fait des efforts.
Vinnie- Vous m'avez l'air d'avoir une très bonne relation.
Moi- Mmmh mouais, elle s'est arrangée.
Vinnie-Comment ça ?
Moi-On s'est- fin JE ne lui ai pas adressé la parole pendant plus d'un an. Parce qu'il a déménagé à L.A sans prévenir et j'avais besoin de mon frère...mais c'est du passé maintenant.
VOUS LISEZ
Floating |J.R|
Fanfiction⚠️lemon, langage cru, etc...⚠️ Une ado pas forcément parfaite retourne vivre chez son frère et ses amis, elle tombe amoureuse de l'un d'eux mais doit d'abord faire face au passé, un passé si sombre que seule une personne est au courant.