61

298 9 0
                                    

Après ces mots, Aaron se lève directement en agrippant mes cuisses et monte les escaliers en quatrième vitesse.

Je rebondis sur le lit et me relève à l'aide de mes coudes. Il enlève son t-shirt et s'avance vers moi. J'observe la vue et ne me gêne pas pour y poser mes doigts. Il s'enfonce dans mon cou pour y faire des suçons et le poids de son corps me fais retomber en arrière. Et d'un coup je reviens à la réalité. Ce n'est pas Aiden. Et même si Josh m'a clairement fait comprendre que c'était fini entre nous je tiens toujours à lui et c'est le seul à m'avoir fait sentir vraiment bien depuis Aiden. En plus je sais pas si je suis réellement prête à avoir un autre rapport depuis Noah ou si ce sont juste les hormones qui parlent.

Moi- Stop attends.

Aaron se stoppe tout de suite et se relève ?

Aaron- Ça va pas ?
Moi- On arrête tout, désolée je me suis laisser emporter.
Aaron- Pas de soucis, je te raccompagne toujours ?
Moi- Non c'est bon je vais pas te déranger encore plus
Aaron- Sois pas conne, viens je te raccompagne.
Moi- OK, merci

Il se redresse et remets son t-shirt puis sort de la pièce.

Aaron- Je t'attends dans la voiture !
Moi- Ok j'arrive dans un instant !

Je souffle un grand coup et me jete en arrière en me rendant compte de l'erreur que je m'apprêtais à faire.

Je me lève et rejoins Aaron, le trajet n'est pas trop gênant, on discute avec la musique et on arrive finalement devant la Sway. Il éteint le moteur et on reste dans le silence.

Moi- Bon bah merci
Aaron- T'inquiètes
Moi- Au fait, encore désolée pour tout à l'heure.

À la fin de cette phrase je vois une voiture familière se garer juste en face de la maison donc en face de la voiture d'Aaron.

Aaron- Je t'ai dit que c'était rien !

Je ne l'écoute pas car je suis trop occupée à essayer de voir qui est dans la voiture d'en face, c'est la voiture de Jaden donc il y est forcément mais je n'arrive pas à voir qui est à la place passager à cause du soleil.

Aaron- Tu m'écoutes ?

En l'absence d'une réponse et voyant que je regarde ailleurs il pose son doigts et fait pivoter ma tête vers lui

Surprise de la proximité de nos visages je reste figée et me plonge dans son regard. Il a exactement les mêmes yeux qu'Aiden, tout chez lui est similaire à Aiden. Mais Josh-

JOSH! Et si c'était lui qui était dans la voiture. Je reviens à la raison et rétablis une certaine distance entre nos visages.

Moi- Pardon qu'est-ce que tu disais ?
Aaron- Euh..rien c'est bon. Bah content de t'avoir déposée.
Moi- Ah euh oui merci.

Je m'apprête à sortir de la voiture mais Aaron me retient

Aaron- Et surtout hésite pas à appeler ou à passer. T'es la bienvenue. Façon j'ai pas beaucoup d'amis donc je suis libre.
Moi- Ok haha

Je retourne la tête en fermant la porte et j'aperçois Josh qui rentre et Jaden qui apparemment à l'air de m'attendre.

Moi- C'était sûre,

Chuchotais-je à moi-même

Moi- Sur tous les garçons de la Sway, il a fallu que ça tombe sur lui.

Je me retourne donc vers Aaron et lui fait un signe de main pour le saluer et me dirige vers Jaden.

Moi- Salut frérot

Dis-je avec un grand sourire pour normaliser la situation

Josh's POV

Après cette "discussion" -si on veut- avec Maze, je sors énervé et confus de la Sway et je marche sans direction précise.

Franchement je sais pas quoi dire, quoi faire, quoi penser.

Putain c'est comme ça que toutes les filles avec lesquelles j'ai joué se sont senties. Ça fait mal.

Je sors mon téléphone et lui envoie un message.

"Je sais que t'es pas chez Avani, Anthony est chez elle. Bref, peu importe où t'es je voulais juste être sûr que tu saches bien que je prends une pause dans notre « relation » "

Je l'aimais vraiment, et je l'aime encore vraiment. Elle apporte quelque chose en plus à ma personne.

Je la pensais pas comme ça, je sais au fond de moi que c'est pas elle je sais pas... elle est bizzare c'est temps si.

Je rentre à la Sway et essaye de dormir mais rien. Vers 6h30 je me réveille et reste au salon. Je regarde tous ces tweets et retweets, ces tiks toks qui ne parlent que d'elle et Noah mais j'arrive pas à ne pas regarder.

J'entends quelqu'un descendre mais je n'y prête pas attention.

Jaden-Yo'
Josh- Yo'
Jaden- T'es debout bien tôt dis donc ?
Josh- Ouais...ça fait une bonne heure
Jaden-C'est Maze c'est ça ?
Josh- Ouais je suis entrain de regarder les Tweets et tik tok sur elle et Noah
Jaden- Donne-moi ça. Tu te fais du mal

Dit-il en m'arrachant mon téléphone des mains.

Jaden- Je t'emmènne manger un bout
Josh- Je sais pas...je suis pas trop d'humeur
Jaden- Lève ton cul c'était pas une question.
Josh- Il est 7h du mat où est-ce que tu veux qu'on aille ?
Jaden- T'inquiètes je connais un endroit.

On monte donc en voiture et il nous emmène dans un petit café sympa, on commande et très vite, nos plats arrivent.

Jaden- Alors, parlons de ma sœur.
Josh- Oh non pitié.
Jaden- Va bien falloir à un moment.
Josh- Que veux-tu que je te dise...
Jaden- Comment-tu te sens ?
Josh- hanh bah mal.

Dis-je accompagné d'un rire sans joie.

Jaden- Donc elle a vraiment couché avec ce gars ?
Josh- C'est ce qu'elle m'a dit. Et ça avait pas l'air de la déranger.
Jaden- Tu la trouves pas bizzare ces derniers temps ?
Josh- Si, pendant un moment elle est plus qu'heureuse, sur un petit nuage et l'heure d'après elle veut parler à personne.
Jaden- Ouais c'est ce que j'ai remarqué
Josh-Tout le monde l'a remarqué d'ailleurs.
Jaden- Mais elle est allé loin. Je lui parlerai

On passe la journée ensemble en évitant le sujet "Maze" et on revient à la Sway vers 18h30, on se gare devant la maison, une voiture inconnue est garée en face et je vois Maze et- encore un nouveau mec super, ils sont proches, à deux doigts de s'embrasser alors je décide de directement rentrer car je ne veux pas voir ça.

End of Josh's POV

Maze's POV

Jaden- Salut, toi et moi on doit avoir une petite conversation.

1100 words

Posté à minuit pile





Floating |J.R|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant