Et je m'endors ensuite sur cet immense lit confortable, le téléphone posé sur ma poitrine
------------------------------------------------------------J'ai les yeux fermés, je dors et soudain, j'ouvre les yeux et laisse place à une vue assez sombre, j'en déduis que la nuit a du tomber. Mais quand je me redresse je m'aperçois que je ne suis pas dans ma chambre habituelle, avant de me rappeler que j'étais donc maintenant à L.A dans la maison du frère qui m'avait abandonné sans même le savoir.
Soudain j'entends des rires qui doivent sûrement venir du rez-de-chaussée alors je décide de me lever et d'aller voir ce qu'il se passe. Plus je me rapproche plus les rires s'accentuent.
C'est en descendant les dernières marches des escaliers que j'aperçois non plus 3 garçons dont mon frère mais 7 garçons..
Moi-eeuh salut.
Ils étaient tous tellement concentrés sur leur...je ne sais pas trop ils sont juste en train de crier et de s'agiter partout. Je pense que c'est pour un tik tok.
Alors je n'insiste pas et essaye de m'orienter vers la cuisine sans vraiment savoir où elle est.
En décalant un peu sur ma droite je peu l'apercevoir. Alors je m'y dirige en prenant le soin de bien évidemment pas m'introduire dans la vidéo.Ils ne semblent toujours pas m'avoir aperçu. J'ouvre le frigo et regarde ce qu'il s'y trouve. À vrai dire, pas grand chose il y a des boissons protéinées, un fond de lait et du jus.
Je suppose qu'on va prendre un verre de jus alors.Je sors la bouteille et commence à dévisser le capuchon sous mes doigts
Quand un des garçons que je n'avais pas encore rencontré s'aperçut de ma présence et me crie toujours étant à l'autre bout de la pièce
?- NON N'OUVRE PAS ÇA !
Je me stoppe donc net à l'entente de ces paroles et lui dis
Moi- Pourquoi pas ?
?-Regarde la date de péremption
J'observe la brique de jus en cherchant la date de péremption, une fois trouvée je la lis à haute voix.
Moi- "10 février 2020 " Mais pourquoi vous la gardez au frigo.
?-Bonne question.
Moi- Je peux la jeter alors ?
?-Oh oui vas-y te gêne pas.
Je scrute alors la pièce à la recherche de la poubelle
?-Attends laisse je vais le faire.
Il se dirige vers moi et me prend la brique de jus des mains et se dirige vers la poubelle que, plus tôt je n'avais pas aperçut
Moi- Attends !
M'écriai-je.
Il me regarde avec incompréhension.
?-Oui?
Moi-Lance moi la brique mais garde ton pied appuyé sur la poubelle pour qu'elle reste ouverte.
?-Euuh...ok
Une fois la brique de jus de retour dans mes mains je la lança droit dans la poubelle avec une grâce telle que celle de Lebron James.
À peine mon geste terminé que des cris de victoire assez déjantés se font entendre et résonnent dans toute la pièce je me sens soudain secouée par des mains qui venaient de se poser sur mes épaules. Et je me rends vite compte que les garçons présents dans la pièce m'avaient remarqué et avaient donc vu ce que je venais d'accomplir.
VOUS LISEZ
Floating |J.R|
Fanfiction⚠️lemon, langage cru, etc...⚠️ Une ado pas forcément parfaite retourne vivre chez son frère et ses amis, elle tombe amoureuse de l'un d'eux mais doit d'abord faire face au passé, un passé si sombre que seule une personne est au courant.