Bref, je suis arrivée au skate park et je les vois au loin
------------------------------------------------------------
Je me dirige donc vers eux.Moi- Saluuut!
Cooper- Woaw t'es vivante !
Nailea- Je pensais qu'elle viendrait jamais.
Chase- Perso je faisais déjà mon deuil.
Moi- Woaw qu'est-ce qu'on pète des barres ici! HA. HA. HA.
Chase- Si c'est pour faire la sarcastique ici avec 40mn de retard retourne chez toi .
Moi- Baisse d'un ton. C'est comme ça qu'on parle à une revenante??
Chase-Non M'dame.
Moi- J'aime mieux ça.
Nailea et Cooper nous observent dépités. Il y a un mini blanc et on pète une barre.
Moi- Aaaah ça va me manquer ça.
Nailea- De quoi ?
Moi- Nous.
Cooper- Qu'est-ce que tu veux dire ?
Moi-Mes parents ont un projet dans le Maryland et ils doivent y rester 1 an. Ils voulaient pas que je reste seule donc-
Chase-Mais viens dormir chez nous!
Moi- C'est exactement ce que j'ai dit! Mais ma mère a dit que je devais aller chez mon frère pendant ce temps...
Cooper me lance un regard interrogateur.
Nailea- Ah oui! Tu nous a vaguement parler de lui non ?
Moi-Moui...
Chase-Tu pars quand ? En août ?
Moi-Non même pas...Je pars lundi à 7h du mat.
Nailea-Quoi?
Chase-Lundi ce lundi ?
Moi-Oui...Bref n'en parlons plus et profitons de notre dernier jour ensembles.
Nailea- Mouais...
On passe donc l'après-midi à faire n'importe quoi au skate park, on s'assoit pour parler, on va au starbucks et on fait un max de photos souvenirs.
Il est 21h mais la lumière du jour est toujours présente en ce mois de juillet. On avance dans les rues sans vraiment avoir de destination et on rigole.
22h le ciel laisse à peine apparaître un semblant de nuit.
Nailea-Bon les gars je dois y aller j'y vais !
Chase-Je t'accompagne! Tu vas pas y aller seule.
Nailea- C'était sûr façon.
Elle se dirige vers moi et me fait un énorme câlin.
Nailea- Tu vas me manquer.
Moi- Toi aussi.
Elle me regarde dans les yeux et on explose de rire.
Chase se dirige donc également vers moi et me prend dans ses bras. Quelques secondes après, toujours dans ses bras il me soulève du sol.
Chase-Tu vas beaucoup trop me manquer...Qui est-ce que je vais insulter quand tu seras plus là?
Moi-Toujours moi, je vous appellerai tous les jours. Allez pose moi j'arrive pas à respirer.
Chase- C'est justement le but.
Moi- Byee. PAS DE BÊTISES
Ils partent et je me retrouve donc seule avec Cooper qui d'ailleurs a été moins bavard que d'habitude.
Moi- Qu'est-ce qui va pas ?
Cooper- Ca va aller avec ton frère ? C'est pas trop pour toi ? T'es sûre que ça va pas recommencer ?
Moi-Cooper t'inquiètes pas pour moi, j'ai appris de mes erreurs. On les a apprises ensembles.
Cooper- Oui désolé c'est juste que, à moi aussi ça m'a fait un choc de réentendre son prénom tous ces souvenirs derrière...
Moi- N'en parlons plus. Aller viens !
Cooper- Où ?
Moi- Chez toi tiens !
Cooper- Heureusement que tu préviens toujours !
Moi-Cooper, Tu casa es mi casa. C'est comme ça que ça marche.
Cooper- C'est l'inverse.
Moi- Pas dans notre cas.
On marche jusqu'à chez lui en tenant nos skate en main et en prenant pleins de photos. Je ne le montre pas mais je suis vraiment triste de devoir les quitter aussi longtemps...Je sais pas si je serai encore capable de m'attacher à quelqu'un là-bas... Eh merde! L'école je vais devoir aller en cours là-bas, oh non je me sens pas prête. Bon arrêtons d'y penser et allons donc dormir chez "Lana".
Oui, "Lana" EST Cooper. Comment dire, mes parents ainsi que l'autre tâche qui ne sert à rien: Jartrude, ne savent pas que Cooper et moi nous nous fréquentons, qu'on est meilleurs amis quoi.
Une fois arrivés chez lui il y a personne. Car oui, ses parents sont aussi absents que les miens.
Cooper- Voilà ce que je propose: Je monte me changer et jouer et tu fais des pâtes ?
Moi-Mmmh, voilà ce que JE propose: On monte se changer et ON prépare tous les deux...
Cooper- Ouais ouais c'est bon on fait ça. Mais mon idée était meilleure.
Moi-Tiens donc ça n'étonne que moi?
Dis-je sur un ton ironique.
Je monte donc avec Cooper, il me passe un long t-shirt à lui et j'enfile un cycliste que je trouve dans mon tiroir. Oui, Cooper à un tiroir où sont rangés ses habits ainsi qu'une brosse à dents chez moi et idem pour moi chez lui.
Moi- Aller hop on s'y met !
Cooper- Je trouve toujours que mon idée était meilleure...
Moi- Cooper ?
Cooper- Oui ?
Moi- Ta gueule s'il te plaît.
Cooper- Demandé si gentiment, bien sûre.
On finit de préparer les pâtes et on mange tout en rigolant et en se racontant tous nos souvenirs. On débarrasse et on monte. Je me précipite dans son lit et m'allonge en étoile de mer.
Cooper-Bouge ou sinon-
Moi- Ou sinon quoi ?
Dis-je sur un ton moqueur.
Il s'est jeté sur moi... nos crânes se sont heurtés et on a pété une grosse barre pendant dix minutes.
Puis je ne sais pas si c'est cette journée qui nous a épuisés ou encore le coup de crâne qui nous a assommés mais Cooper et moi nous nous endormons sous la lumière de ses leds.
911 words
VOUS LISEZ
Floating |J.R|
Fanfiction⚠️lemon, langage cru, etc...⚠️ Une ado pas forcément parfaite retourne vivre chez son frère et ses amis, elle tombe amoureuse de l'un d'eux mais doit d'abord faire face au passé, un passé si sombre que seule une personne est au courant.