57

463 14 4
                                    

Il s'en va et ferme la porte derrière lui.

Je m'avance vers la porte à mon tour mais cette fois ci pour fermer la porte à clé. Je m'effondre par terre et pleure pendant un bon moment. Je le déteste pour ce qu'il vient de me faire mais je me déteste encore plus pour avoir été aussi bête et naïve. Jaden avait raison, j'y connais rien, j'aurais jamais dû venir. Et Josh aussi avait raison peut-être que si j'avais pas porté cette robe « osée » rien de tout ça ne serait arrivé. Je m'en veux et je me sens sale, humiliée, bête.

Après un long moment à cogiter allongée sur le carrelage froid de la salle de bain je réunis toutes mes forces pour me lever et sortir mais avant j'évalue l'ampleur des dégâts à travers le miroir. Mon maquillage est bousillé, mon mascara a coulé, le rouge à lèvre est éparpillé. Je refais mes cheveux correctement et réarrange les détails de mon maquillage. Je sors comme si rien de tout ça ne s'était passé. Je me dirige vers la chambre que Noah m'avait indiquée. Je vois en effet, posé sur le lit, mon sac noir. Je le récupère et appelle Jaden pour qu'il vienne me chercher en essayant d'avoir l'air totalement normale. Une fois l'appel passé, je me dépêche de sortir de cet enfer en allant attendre dehors, là où Jaden m'avait laissée. Je vois sa voiture de loin et je monte à l'arrière, la place juste derrière celle du conducteur pour éviter de croiser son regard.

Jaden- Tu finis tôt
Moi-Ouais c'était chiant.
Jaden-Ah ok

Le trajet se fait dans le silence. On arrive à la Sway et je me dépêche de sortir de la voiture. Je rentre et je vois tout le monde au salon.

Anthony- tu rentres tôt
Moi- Ouais c'était chiant
Kio-Alors ? Raconte il s'est quand même passé des trucs intéressants ?
Moi-Non
Josh- Tu dors avec moi ce soir ?
Moi- Non, je préfère dormir dans ma chambre

Dis-je en lui adressant un sourire. Je fais mine de prendre une pomme dans la cuisine pour paraître normale et je monte dans ma chambre.

Dès que j'arrive dans ma chambre, je fonce sous la douche me sentant trop sale à cause de ce qui est arrivé tantôt.

Je reste là. Assise sous les jets d'eau sans rien faire. Ça me fait du bien. 1 ou 2 heures plus tard je me lève, met un vieux t-shirt et un shirt puis je m'installe dans mon lit en sachant très bien que je serai incapable de dormir.

Ça y est. J'ai craqué. C'était l'événement déclencheur. Je prends mon téléphone et demande quelques renseignements. Après avoir eu une adresse, je mets juste des chaussures et un manteau, je descends très discrètement les escaliers entendant encore du bruit au salon. Je passe tel un éclair sous l'escalier pour passer par la cuisine après avoir vérifié qu'il n'y ait personne et je sors par la porte de celle-ci. Je cours pour m'éloigner et une fois assez loin, je commence à suivre l'itinéraire que m'indique mon gps. Après quelques minutes de marche. J'arrive à la fameuse adresse. Je sonne à la porte un peu hésitante et c'est un jeune homme, presque la vingtaine, je dirais 19 ans à peine qui ouvre la porte.

?- C'est pour ?

Au lieu de lui répondre je lui montre tout simplement un message sur mon téléphone.

?- Ok tu peux rentrer
Moi- Euh...
?- T'inquiètes c'est réglo. Au fait moi c'est Aaron.
Moi-ok... enchantée alors...moi c'est Maze.

Malgré quelques doutes je rentre tout de même mais je reste devant la porte fermée.

Aaron- Qu'est-ce qu'il te faut ?
Moi-Ce que t'as pour 20 dollars
Aaron- Ok je te ramène ça.

L'échange se fait et je m'apprête à repartir.

Moi- Oh au fait je peux avoir ton numéro ?
Aaron- Woaw direct, tu perds pas de temps
Moi- Non mais c'est juste pour-
Aaron- Ouais t'inquiètes je sais.

Il introduit son numéro dans mon portable et dans le sien j'introduis mon numéro.

Je retourne chez moi et remonte très discrètement dans ma chambre.

Ayant peur d'être dérangée, je m'enferme dans la salle de bain et sort de ma poche le pot que je viens d'acheter. Je le pose sur le rebord du lavabo et l'observe pendant une longue durée. Je peux encore dire non mais est-ce que j'en ai envie je sais pas. Pour l'instant ce que je veux, c'est me sentir mieux et ne plus repenser à ça. Je pense à ce dont Quinton m'a parlé et à Cooper mais surtout à Aiden.

Moi- Tanpis

Je m'avance vite vers le lavabo et prends agressivement le pot, j'en sors deux petites pilules rondes et blanches et les mets en bouche, tout de suite après je bois une gorgée d'eau provenant du lavabo et vais m'installer sur mon lit en attendant les effets. Je n'ai pas besoin d'attendre longtemps, après seulement quelques minutes je sens le poids de tous mes problèmes s'alléger. Je reste éveillée toute la nuit et je ne pense pas une seule fois à Noah ou à quoi que ce soit. C'est tout ce que je voulais.

Il est déjà 9h et j'ai passé la nuit à fixer mon plafond en m'imaginant plein de scénarios dans lesquels Aiden est toujours là et Jaden n'est jamais parti. Je sais que quand je redescendrai ça me rendra encore plus mal mais pour l'instant je n'y pense pas et et je profite du chaque image qui défilent dans ma tête. Tout d'un coup j'ai soif et je décide d'aller chercher un verre d'eau. Je descends les marches en chantonnant la musique qui joue dans ma tête et en tournoyant quand je me stoppe net en voyant que les regards de Kio, Quinton, Anthony et Josh sont posés sur moi.

Kio- T'as l'air de bien bonne humeur dis donc
Quinton- Ouais...
Moi- Hmm mmh

Me contentai-je de dire en hochant la tête vivement, un sourire collé aux lèvres.

Josh- Qu'est-ce qui te rend de bonne humeur comme ça ?

Encore une fois, pour éviter de parler, je hausse simplement les épaules et rejoins vite la cuisine. Je m'assois et regarde la fenêtre en étant dos à eux. Mon rythme cardiaque s'accélère et je commence à avoir du mal à respirer, l'air est lourd et il fait chaud. Je respire profondément et me reprends

Moi-Je suis juste venue chercher un verre d'eau
Kio-Quoi ? Pardon, on regardait un truc. Viens voir d'ailleurs !
Moi-Non rien c'est bon et non merci

Je prends ce verre d'eau, soulagée qu'aucun doute ne pèse sur moi puis retourne dans ma chambre





1116 words

Floating |J.R|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant