32

813 20 6
                                    

Puis je m'avance vers Vinnie en tirant sur le col de sa chemise et l'embrassa puis la porte s'ouvrit.
------------------------------------------------------------
Elle s'ouvrit sous le regard de Josh qui avait ouvert la porte assez brusquement.

Il me regarda dans les yeux puis détourna le regard en retournant  s'assoir dans le cercle que nous formions.

Je le suivi et pris place au même endroit qu'il y a 7 minutes au près de Vinnie.

Quelques tours passaient et là je me souviens que je dois aller au toilettes.

Je me pencha vers Vinni et lui dis à l'oreille

Moi-Je reviens.

Vinnie-Ok

Je me dirige vers ma chambre qui était fermée à clé et la déverrouilla pour ensuite me diriger vers la salle de bain.

En ressortant je vois Avani, Cynthia, Nessa et Amélie assise sur le bord de mon lit qui discutent entre elles.

Moi-Heyy

Cynthia-Grosse erreur Maze, grosse erreur.

Moi- hein

Avani-C'est pas passé inaperçu ce que vous avez fait avec Vinnie dans le placard ?

Nessa-En tout cas pas pour Jaden.

Moi-Quoi !? Comment ça ?

Nessa-Il a remarqué ta queue de chevale baclée.

Moi-Ah..ce détail.

Amélie- Alors vous l'avez fait ??

Moi-Oui mais vite fait comme ça.

Avani-"Vite fait comme ça" !? Meuf quand t'es sortie c'est limite si tu transipirais.

Moi-Oui bon il faisait chaud, c'était une petite pièce et tout. Et même je vois pas ce que ça peut lui faire. La dernière fois il a dit qu'il essaierai de prendre du recul sur ma vie sentimentale ET sexuelle.

Nessa-Connaissant Jaden il pétera quand même un câble et seulement après il te dira que tu fais ce que tu veux etc...

Moi-C'est déjà ça je trouve, il y a du progrès.

À peine ma phrase finie quelqu'un toque à la porte.

Moi-Euh, entrez!

Le visage de Jaden apparu dans la pièce.

Jaden-Je peux te parler Maze.

Moi-Oui.

Nessa-On va vous laisser

Avani-On t'attendra au bar.

Moi-Ok, merci

Elles s'en vont et ferment la porte derrière elles.

Floating |J.R|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant