11

1.1K 22 1
                                    

Ça va peut-être me faire du bien de rencontrer d'autres personnes, j'espère juste qu'elles seront sympas.
----------------------‐-----------------------------------------

Depuis, la proposition de Blake rien ne s'est vraiment passé depuis. Josh n'est pas sorti de sa chambre depuis ce matin. Bryce est allé le voir et il dit ne pas vouloir en sortir car il n'es pas d'humeur.

Ok.

Il est 20h quand la sonnette de la porte retentit dans la maison.

Je reste assise mais dirige tout de même mon regard vers la porte. Blake et Anthony courent tous les deux jusqu'à la porte, chacun espérant être le premier.

Anthony arrive le premier et ouvre la porte au plus grand regret de Blake qui le suivait de près.

La porte s'ouvre sur 3 visages au lieu de 2 comme prévu.

Il y a une fille au cheveux bruns qui a les yeux rivés sur son téléphone donc je ne peux pas distinguer son visage, une autre également aux cheveux bruns et aux yeux bleus avec les cheveux ondulés, la troisième a de longs cheveux bruns et ondulés elle aussi.

Elles entrent toutes les 3 et au même moment j'entends Josh descendre les escaliers. Pendant ce temps à la porte Anthony s'est adressé à une des trois filles au seuil de la porte pendant que les deux autres étaient déjà rentrées regardant elle aussi la scène.

Anthony- Excuse moi, mais on se connait?

Une des filles à l'intérieur répond à sa place

?- Elle nous a dit que Josh l'avait invité.

C'est à ce moment là que Josh fini par entamer les dernières marches des escaliers en affirmant ce que la fille au cheveux bruns venait de dire.

Josh- En effet Amélie, c'est moi qui l'ai invité, je vous présente Cassidy.

Cassidy- Salut. Je peux rentrer maintenant?

Josh- Oui viens, entre

Elle entre et se dirige vers Josh et une fois arrivée à son niveau ils s'embrassent.

Alors, récapitulons. Ce matin monsieur a pété un câble parce que je voulais pas l'écouter jusqu'au bout alors qu'il a une copine... Alors pourquoi il a fait ce qu'il a fait hier soir. Ça doit donc sûrement être le genre de gars qui veut se taper tout ce qui bouge. Mais ça sera sûrement pas avec moi que ça arrivera...

Anthony- MAAAAZE? T'es parmis nous ?

Moi- Ah euh oui ?

Anthony-Donc voilà, ma copine, Avani, celle dont je t'ai parlé

Dit-il en indiquant la fille qui avait le nez rivé sur son téléphone tantôt et qui l'a toujours d'ailleurs, je ne peux donc toujours pas distinguer son visage

C'est drôle, c'est le même prénom que mon ancienne meilleur amie Av-

Anthony- Avani??

Avani- Ah oui pardon c'était ma soe-

Elle relève la tête et s'arrête net en voyant mon visage et je fais de même en découvrant que c'était justement Avani mon ancienne meilleure amie qui avait du déménager.

Sur un coup de tête je m'approche d'elle et elle fait de même, je la sert dans mes bras.

Il y a 1 an et demi Avani était ma meilleur amie depuis la maternelle, on se disait tout, on traînait h37181 ensemble jusqu'au jour où comme je l'ai dit elle a du déménager. Mais elle ne m'a jamais recontactée une fois partie. Une part de moi lui en a toujours voulu pour ça, pour m'avoir laissée comme mon frère...Donc après 1 mois  durant lequel elle ne m'a envoyé aucun message et ne m'ai pas appelé 1 seule fois j'ai tout bonnement décidé de supprimer mon compte Instagram étant donné qu'ils ne servait plus à grand-chose Avani était littéralement la seule amie que j'avais. Puis quand j'ai rencontré Chase, Nailea et...Cooper ils m'ont convaincu de me refaire un compte mais il reste en privé.

Floating |J.R|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant