Je le vois écrire et panique.
...
«Je sais que t'es pas chez Avani, Anthony est chez elle. Bref, peu importe où t'es je voulais juste être sûr que tu saches bien que je prends une pause dans notre « relation » »Je souffle et montre le message à Aaron.
Aaron-Réponds « Ok »
Moi- Non...
Aaron- Répond-
Moi-TiensJe mets mon téléphone derrière moi en attendant qu'il le prenne et je le sens l'attraper
Moi- Réponds ce que tu veux. Mais sois pas trop dur
Aaron- Ça va être « dUr » avec toi dans les paragesJe prends quelques secondes pour comprendre et pouffe de rire.
Aaron- Plus sérieusement, je trouve que c'est lui qui a été dur avec toi là
Moi- Encore une blague de cul ? Parce que j'ai une histoire très drôle sur ça !!
Aaron- Bien que je meurs d'envie de l'entendre c'est pas de ça dont je parle.Moi- De quoi alors ?
Aaron- si J'ai bien compris tout ce que tu m'as raconté, il voulait absolument être avec toi et maintenant il te laisse quand t'as le plus besoin de lui et n'a jamais considéré votre relation comme une vraie
Moi- Comment ça ?
Aaron- il a dit je cite « je prends une pause dans notre « relation » ENTRE GUILLEMETS !
Moi- Quoi ?? Où ?Dis-je surprise
Aaron-ralenti sur la beuh en plus c'est pas un bon mélange...T'as pas bien lu ?
Il me montre l'écran de mon téléphone et je vois qu'en effet il a mis le mot relation entre guillemet. Comme si tout ce qu'on avait eu n'avait jamais compté, comme si j'étais une autre de ses conquêtes de la semaine. J'étais pourtant à ça me confier à lui.
Vexée je réponds
Moi- Tu sais quoi finalement envoie ce que tu veux vas-y
Et je retourne dans ma position initiale, la tête posée sur le torse d'Aaron lui aussi allongé en regardant les vieux dessins-animés qui passent tard.Je vois Aaron poser mon téléphone sur la table basse près de nous et n'y faisant pas attention je ne le prends pas.
Ayant prévenu mon frère que je dormais chez Avani je m'endors paisiblement sans m'inquiéter pour lui mais avant, la température étant trop lourde je me permets d'enlever mon sweat vu que j'avais une brassière de sport en dessous.
Aaron- Oula je pensais pas qu'on était déjà arrivés à ce stade de confiance dans notre amitié
Moi- C'est juste une brassière...ça fait combien de temps que tu t'es pas vidé les couilles sérieux ?
Aaron-Trop longtemps Maze, trop longtemps. Non je déconne 1h avant que t'arrives
Moi-T'étais pas obligé de répondre
Aaron- Je déconne...mais plus sérieusement, est-ce que tu me fais confiance ?
Moi-Je suppose que oui vu que je viens de te raconter ma vie en détails.
Aaron-Ouais je sais, ce que je veux dire c'est pourquoi. À tout moment je te kidnappe et je te revends pour de la drogue
Moi- Non, tu dégages quelque chose. Et je sais à cause de ce que tu m'as dit que t'es pas vraiment un « ganster ».Aaron-Je t'aime bien tu sais et le fait que tu me fasses confiance aussi. Ça veut dire que moi aussi je peux sûrement.
Moi- T'inquiètes , comment on dit ? Lotus et- Ouais tu vois ce que je veux dire
Aaron-Ouais mais non. Aller va dormir maintenant. Et touche plus à ça pour ce soir tu planes déjà assez.
Moi-C'était pas le but ?Dis-je en rigolant.
J'ouvre les yeux quand je sens les rayons du soleil taper sur mon visage. Je me redresse en m'attendant à être dans ma chambre comme chaque matin mais je ne reconnais pas tout de suite la pièce dans laquelle je me trouve. Je lève la tête en entendant un bruit venant d'en face. C'était la télé. Je sens quelque chose dans mon dos et prise par la panique je sursaute et me retourne pour rencontrer le visage d'Aaron
Moi- Putain tu m'as foutu la trouille !!
Aaron- Bonjour à toi aussi
Moi-Qu'est-ce que...on est chez toi là non ?
Aaron- aux dernières nouvelles ouais.Je vois rapidement mon reflet à travers la vitre d'une armoire et je me rends compte que je suis en brassière.
Moi- Non non non non non !!! On a pas...
Je m'exprime en faisant des grands gestes avec mes mains pour me faire comprendre.
Aaron- Si, même qu'après on a
Il fait à son tour des grands signes de mains.
Je le regarde sans savoir quoi dire.
Aaron- Détend toi je rigole. On a juste pris quelques pilules et fumer quelques joints en parlant.
Moi- Ah ouais ouais ça me revient. Merci de m'avoir laissée passer la nuit
Aaron- Oui fin la journée. Tu t'es couchée à genre 7h du mat
Moi- T'as pas dormi ?
Aaron- Non. Je me suis levé tard et façon je fais des insomnies.Je prends mon téléphone qui était posé sur la table basse et je vois qu'il est 18h.
Je vois plusieurs appels et messages manqués d'Avani, Nessa, Cynthia et Amélie.
Moi-Eh merde...euh, va falloir que j'y aille.
Je cherche mon sweat, le ramasse et l'enfile rapidement.
Aaron- T'habites où ?
Moi-Stradella road
Aaron- Je te dépose ? Je dois faire une course et je passe par là
Moi- Je veux bien oui
Aaron- je vais rapidement prendre une douche si tu veux attendre dans la voiture les clés sont sur le meuble devant la porte.
Moi-Ok merciAaron va donc prendre sa douche et j'en profite pour ouvrir mes messages, je commence par ceux d'Avani
Avani:
« je te couvre mais dis moi au moins où t'es »
« Anthony a dit à Josh que t'étais pas chez moi, je sais pas s'il le dira à Jaden »
« c'est qui le mec avec qui t'es ??? »Quoi mais comment elle sait que je suis avec Aaron.
Je regarde ensuite les messages D'Amélie et Cynthia qui sont très similaires à ceux d'Avani
Et enfin ceux de Nessa:
« Avani nous a dit que t'étais pas chez elle où est-ce que t'es ? »
« T'inquiètes ton frère le sait pas»
« J'ai appris pour Josh et toi, tu veux qu'on parle? »
"C'est qui le mec avec qui t'es ? Plan cul?"Je souffle un grand coup et pose mon téléphone et fixe le plafond. 15 minutes plus tard Aaron sort de la salle de bain
Moi-Il sent bon
Aaron- Merci haha
Moi-Mmh ?
Aaron- T'as dit que je sentais bon, merci
Moi- Ah ouais ouaisJ'agis comme si j'avais fait exprès pour atténuer tula gêne.
Il pianote sur son téléphone avant de démarrer et je ne peux m'empêcher de le regarder. Cette odeur, ce parfum, c'était celui d'Aiden. Et Aaron me faisait beaucoup penser à Aiden. Ils avaient à peu près la même histoire, le même humour. Et pour être honnête il n'était pas moche du tout.
Ses yeux se lèvent de son écran et rencontrent les miens. Je descend mon regard sur ses lèvres qui se plient en un sourire qui ressemblait fortement à celui d'Aiden.
Sans réfléchir dans un élan je m'approche de son visage mais ne voyant aucune réaction de sa part je me recule
Moi- Désolée
Dis-je en tournant le regard.
Je sens sa main se poser dans le bas de mon dos, il rapproche nos corps et m'embrasse fougueusement tout en me faisant passer sur ses genoux, le baiser s'intensifie jusqu'à ce que nous nous séparions afin reprendre notre souffle.
Moi- On monte ?
1244 words
VOUS LISEZ
Floating |J.R|
Фанфик⚠️lemon, langage cru, etc...⚠️ Une ado pas forcément parfaite retourne vivre chez son frère et ses amis, elle tombe amoureuse de l'un d'eux mais doit d'abord faire face au passé, un passé si sombre que seule une personne est au courant.