le lendemain matin on s'est disputé...
------------------------------------------------------------Flashback
J'étais assise au bord du lit d'Aiden déjà prête à partir en attendant qu'il se réveille.
Aiden- Hey, t'es déjà réveillée !
Moi-Oui.
Aiden- Ça va pas ?
Moi- À toi de me le dire.
Aiden- Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi- C'est drôle, je pourrais te poser la même question.
Aiden- Comment ça ?
Dit-il en se redressant
Moi- Qu'est-ce qu'il y a dans le tiroir de ta salle de bain ?
Aiden- Maze, t'énerves pas, je peux tout t'expliquer.
Dit-il en se rapprochant de moi.
Moi- Mais le truc Aiden c'est qu'il y a rien à expliquer.
Aiden- Je te jure que j'ai essayé d'arrêter. Je suis vraiment désolé.
Moi- Moi aussi, c'est fini
Aiden- Nous ?
Je lui répond en secouant doucement la tête de haut en bas laissant des larmes couler.
Aiden- Non non non ! Je te promets de faire encore plus d'efforts pour arrêter.
Dit-il en essuyant mes larmes à l'aide de son pouce. Je voyais une profonde déception dans ses yeux et çela me brisait encore plus le cœur.
Moi- Aiden, je peux plus continuer, je suis vraiment désolée.
Aiden-Moi aussi je suis désolé de t'avoir perdue.
Dit-il en baissant la tête laissant échapper quelques larmes.
Je lui relève la tête par le menton et le regarde dans les yeux.
Moi- Eh, tu ne m'as pas perdue. Je serais toujours là pour toi d'accord ?
Je prends son visage en coupe et joint mes lèvres aux siennes une dernière fois, une fois celles-ci séparées je pose mon front contre le sien et sans que je ne m'y attendais il m'enlace et je pose ma tête dans son cou. Nous restons comme ça pendant 5 minutes sans rien dire mais ce n'est pas gênant.
Moi- Bon bah j'y vais
Dis-je avec un sourire triste.
Il hoche la tête et me regarde avec le même sourire.
Je sors et marche jusqu'à chez moi, c'est-à-dire une vingtaine de minutes de chez Aiden.
Une fois arrivée, comme d'habitude mes parents n'étaient pas là et j'avais besoin d'eux pour me réconforter depuis que Jaden et Avani était parti. Je ne leur aurais pas raconter tous les détails de l'histoire, mais j'aurais juste voulu qu'ils soient là après ma première rupture.
Je monte directement dans ma chambre et m'éffondre sur mon lit. Je n'avais plus personne. Pas de parents, pas de frère, pas d'amis.
Je suis restée enfermée dans ma chambre 2 jours. Mes parents n'étaient toujours pas rentrés. Cela faisait donc 2 jours que j'étais totalement seule. J'avais la tête enfouie sous ma couette quand je senti quelque chose vibrer au niveau de mes jambes. Je sorti la tête de la couette et pris mon téléphone. C'était un numéro inconnu
Moi- Allo ?
?- Bonjour, est-ce bien Maze Hossler à l'appareil ?
Moi- Oui, c'est bien moi, pourquoi ?
?-Bien, je suis désolé de vous l'annoncer comme ça mais Aiden McMiller est décédé dans la nuit du 3 au 4 Octobre du à une overdose et vous êtes la dernière personne à qui il ait téléphoné il y a 4 jours.
Moi- D-D'accord, au revoir.
Dis-je d'une petite voix
Mes yeux se remplissent de larmes et je n'entends plus rien. J'ai du mal à respirer. J'essaye du mieux que je peux de me diriger vers la cuisine pour prendre un verre d'eau. Mais soudain quelqu'un sonna à la porte. En pensant que c'était mes parents je me précipite vers la porte et l'ouvre mais ce n'était pas eux...C'était Cooper le meilleur ami de Jaden. Je ne me préoccupe pas de ce qu'il est bien venu faire là et me redirige vers la cuisine en laissant la porte ouverte
Cooper- Je suis venu prendre des nouvelles de ton frère, ça fait 2 semaines qu'il répond plus. Et je me demand- Dis ça va ?
Je secoue la tête de gauche à droite et soudain je m'éffrondre sur le sol et éclate en un flot de sanglots incontrôlables.
Cooper se précipite vers moi et me prend par les épaules sans réfléchir je le serre dans mes bras le plus fort possible et continue de pleurer.
Après avoir passé 20 minutes par terre, dans ses bras je relève et vais dans le canapé. Il m'apporte un verre d'eau et je m'empresse de le boire.
Cooper- Tu veux en parler ?Je hoche légèrement la tête. Et je me mets à tout lui raconter, du début à la fin en passant par Jaden et mes parents.
Je lui ai expliqué que Jaden ne comptait pas revenir à Miami.
Fin du Flashback
Moi- Et c'est comme ça que j'ai rencontré Cooper. Il est revenu tous les jours pour prendre de mes nouvelles et on est devenus amis. Il y a eu beaucoup de haut et de bas mais ça c'est encore une autre histoire. Et c'est pour cette raison que j'en veux tant à Jaden d'être parti sans rien dire mais aussi sans être revenu.
Quinton- Je comprends mieux. Je suis vraiment désolé.
Dit-il en me prenant dans les bras avant que la porte de la classe s'ouvre.
854 words
VOUS LISEZ
Floating |J.R|
Фанфик⚠️lemon, langage cru, etc...⚠️ Une ado pas forcément parfaite retourne vivre chez son frère et ses amis, elle tombe amoureuse de l'un d'eux mais doit d'abord faire face au passé, un passé si sombre que seule une personne est au courant.