Dis-je en sautant dans ses bras en entourant mes bras autour de son cou.
Moi-Bonne nuit !
------------------------------------------------------------
Je monte vers ma chambre dans laquelle Vinnie est déjà installé au bord du lit.
Moi-Il a dit oui !
Vinnie-Super!
Je vais dans la chambre de Bryce pour lui demander si il a un sweat et un jogging à prêter pour Vinnie et je retourne dans ma chambre en lançant les habits au grand blond occupant mon lit
Moi-je vais me changer.
Je me dirige vers la salle de bain et fait ma night routine.
En ressortant j'aperçois Vinnie à moitié allongé sur le lit, le nez sur son téléphone. Torse nu.
Vinnie- T'apprécies ce que tu vois ?
Moi- Mmmh oui
Dis-je en faisant mine de réfléchir.
Puis je saute sur lui en l'enlaçant
Moi- Mais dis moi, ça t'a servi à quoi que je te rapporte un sweat alors ?
Vinnie-Bonne question.
Le temps passe dans le silence pendant que nous regardons un épisode de the 100 et Vinnie brise ce silence.
Vinnie-Dis, ce Josh à qui t'as parlé tout à l'heure. Il y a eu quelque chose entre vous ?
Moi-Euh, je sais pas trop.
Vinnie-Comment ça ?
Moi- Je pense qu'on a failli sortir ensemble mais rien. Puis il est passé à autre chose et moi aussi.
On discute encore quelques minutes et je finis par m'endormir dans les bras de Vinnie.
1 semaine plus tard.
7h00 am
Un bruit sourd résonne dans la chambre. J'ouvre difficilement les yeux et éteint mon réveil.
Je me lève et descends directement dans la cuisine où je vois Jaden, Josh, Blake et Kio la tête dans le cul.
Moi-Salut tout le monde, je vois que se prendre une cuite la veille de la rentrée n'a pas été la meilleure des idées que vous ayez eu jusqu'ici.
Jaden- Ta gueule Maze.
Blake- Je ne suis personnellement pas concerné.
Kio-Moi non plus.
Moi- Je suppose que Bryce dort encore.
Josh-Ouais je vais le réveiller.
On prends le petit-déjeuner et au fur et à mesure tout le monde descend.
Je monte me préparer et mets une jupe plissée blanche et un pull bleu marine marqué d'un petit écusson en haut à gauche, tout ça accompagné de quelques colliers et d'une paire de doc martens. J'ai d'ailleurs pris le soin de boucler mes cheveux aujourd'hui.
Une fois totalement prête je descends et vois tout le monde également prêts. Je monte dans la voiture de Jaden dans laquelle il y a Quinton, Josh et Anthony.
VOUS LISEZ
Floating |J.R|
Фанфик⚠️lemon, langage cru, etc...⚠️ Une ado pas forcément parfaite retourne vivre chez son frère et ses amis, elle tombe amoureuse de l'un d'eux mais doit d'abord faire face au passé, un passé si sombre que seule une personne est au courant.