39

684 22 6
                                    

J'ouvre mes bras en souriant et Vinnie m'enlace en me soulevant du sol.
------------------------------------------------------------

Vinnie- On retourne à la cantine ?

Moi-Mouais

Vinnie- Je vais te présenter mes amis.

Moi- Ok

On se redirige vers l'endroit où nous étions 3 minutes auparavant.

Vinnie-Les gars je vous présente Maze, Maze voici Noah, Mike, Dave et Tyler

Moi-Salut

Dis-je en leur adressant tous un sourire

Tyler- Enchanté

Dave-Salut

Tyler-Salut

Noah- Salut

Je m'assois avec eux après m'être finalement servie à manger et on apprend à faire connaissance. Ils sont tous drôles et sympas.

La journée passe ainsi que les cours.

Je suis en cours d'Histoire. Encore. Et je fixe l'horloge en attendant le plus patiemment possible qu'il sonne.

10 minutes plus tard il sonne. Enfin et je vais ranger mes livres dans mon casier avant de me diriger sur le parking du lycée.

Aujourd'hui Jaden pouvait pas venir me chercher, lui et Nessa finissaient plus tôt donc ils sont allés en date.

C'est Blake qui nous redepose moi, Kio et Quinton car on est les quatres seuls à finir à 17h mardi.

Je me dirige vers le parking les yeux rivés sur mon écran, essayant de déchiffrer les messages incompréhensibles que Blake envoie pour me dire où il se situe sur le parking.

Je lève la tête et aperçois enfin son Audi r8 noire au sièges rouges au loin.

Une fois presque arrivée à la hauteur de la voiture, quelque chose ou plutôt quelqu'un me stoppe dans mon élan en m'attrapant l'avant-bras.

Avant que je puisse réagir je vois Quinton sortir de la voiture et les deux autres suivent

En me retournant vers la personne tenant mon avant-bras je vois que c'est Noah

Moi- C'est bon !

Dis-je en m'adressant aux garçons prêts à bondir au moindre geste brusque de la part du garçon au cheveux noir et aux yeux d'un vert presque gris.

Noah- Oh désolé, je voulais pas te faire peur

Dit-il en défaisant son emprise.

Moi- Pas grave t'inquiètes.

Noah- Je voulais juste te dire, il y a une soirée jeudi soir je me disais que t'aimerais peut-être venir. Il y aura Vinnie, Dave et Tyler et d'autres gens du lycée. Ce serait l'occasion de rencontrer du monde vu que t'es nouvelle.

Moi- Oh, merci c'est vraiment sympa. Euh je viendrai alors.

Noah- tiens c'est sur invitation

Me dit-il en me tendant un bout de papier.

Moi-Merci!

Noah-De rien

Floating |J.R|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant