Landon- Au fait ! J'ai oublié de te dire mais j'ai invité un de mes potes. Ça te dérange pas j'espère.
------------------------------------------------------------
Moi- Non au contraire.
Landon- Si tu veux on pourra passer au studio avec lui.
Moi- Ouais ce serait sympa.
Landon- Il nous rejoint au Five guys.
Moi- Super.
Une fois arrivés au Five guys nous nous avançons jusqu'au comptoir.
Landon- Qu'est-ce que tu prends ?
Je lui fait part de ce que je veux prendre.
Landon- Ok, je vais commander pour toi en attendant tu peux nous trouver une place s'il te plaît ?
Moi- Oui et merci!
Dis-je en m'éloignant dans le fast food essayant de repérer une place.
?- Eh, Maze c'est ça ?
Dit un jeune homme au boucles blondes miel et aux yeux marrons foncés. Que je n'ai d'ailleurs jamais vu auparavant, du moins je pense, étant donné qu'il semble connaître mon nom.
Moi- Euh, bonjour, on se connait ?
Dis-je une fois arrivée à son niveau.
?-Ah oui pardon, je suis Vinnie. Le meilleur ami de Landon. Il m'a beaucoup parlé de toi.
Moi- Ah, c'est toi qui devait nous rejoindre n'est-ce pas ?
Vinnie- Oui, et maintenant je suis là.
Moi- Euh bah enchantée, Maze...mais ça tu le sais déjà
Dis-je fermant les yeux étant gênée.
Je dois avouer qu'il a un charme, peut-être que c'est son sourire qui me fait cet effet.
Vinnie-Tu viens ?
Dit-il se dirigeant vers un place libre.
Moi- Alors, t'as quel âge ?
Vinnie- On commence déjà l'interrogatoire ? Ok alors. J'ai 18 ans, je suis ami avec Landon depuis mes 5 ans. J'aime- qu'est-ce que je dis, j'adore la musique, je chante parfois, je suis assez connu sur les réseaux, notamment tik tok.
Moi- Ok, alors à mon tour je suppose. J'ai 17 ans, j'ai un frère de 18 ans, j'adore aussi la musique et je chante mais très peu de personnes le savent, je suis aussi connue sur les réseaux, sûrement parce que j'habite à la "Sway house" sinon j'ai rien fait d'extraordinaire. Et je connais Landon depuis presque 2 mois on va dire. Mais on a reprit contact il y 1 ou 2 semaines.
Vinnie- Et si je te disais que je savais déjà la moitié de ce que tu viens me dire.
Moi- Psychopathe ?
Vinnie- Oui mais je le dis pas à beaucoup de monde, de peur qu'ils s'en aille.
Moi- T'inquiètes pas j'en suis une à mes heures perdues
VOUS LISEZ
Floating |J.R|
Fanfiction⚠️lemon, langage cru, etc...⚠️ Une ado pas forcément parfaite retourne vivre chez son frère et ses amis, elle tombe amoureuse de l'un d'eux mais doit d'abord faire face au passé, un passé si sombre que seule une personne est au courant.