Dis-je en m'avancant puis en déposant un baiser sur ses lèvres.
------------------------------------------------------------Vinnie- Prête pour la fête de ce soir ?
Moi- Et comment.
Vinnie-On avait dit Starbucks ou Dunkin' Donuts ?
Moi- Dunkin' Donuts
Vinnie- Allons-y alors
On s'y rend et on prend quelques donuts à emporter puis on va voir Landon au studio d'enregistrement pour le son qu'il doit sortir.
Je l'ai découvert il y a pas longtemps mais il s'avère que tous ces rendez-vous
Importants c'était pour ça. Et que le fait qu'il porte le même nom de famille que mon batteur préféré, Travis Barker n'est finalement pas une coïncidence, étant donné que Landon est son fils.Il a une très belle voix et du potentiel.
Ainsi qu'une sœur, Alabama. Elle a 16 ans et elle aussi est venue pour soutenir son frère. On s'est rencontrées à sa première séance.
Moi- Salut tout le monde!
Vinnie- On vous a apporté des donuts
Alabama- Oh mon dieu merci je crève de faim.
Moi- De rien haha. Alors Landon, ça avance ?
Landon- Ouais écoutez ça.
Il demande à Mike, le producteur de nous faire écouter ce qu'ils ont déjà enregistré et je dois avouer que c'est super.
On passe 1 ou 2 heures au studio et je décide d'aller chez Vinnie pour l'aider avec ses cartons de déménagements. Il déménage à la "Hype house".
Si j'ai bien tous compris il y a pleins de maisons de tik tokeurs à L.A, la Sway et la Hype sont les plus connues. Même si encore une fois j'en avais jamais entendu parler.
Vinnie- Attrape!
J'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que je vois une casquette voler jusqu'à mon visage.
Moi- Aïe, oh mon nez.
Vinnie-Oh je suis désolé trésor !
Dit-il en prenant mon visage en coupe
Moi- Trésor? C'est cute
Vinnie- Comme ton visage que je viens d'agresser. Ça va t'as rien ?
Je l'embrasse en guise de réponse.
Vinnie- Ça veut dire oui je suppose.
On fini quelques cartons et Vinnie me redepose à la Sway pour que je puisse me préparer avec les filles.
Moi- Je suis rentrée !
Avani- Oh Maze, on attendais plus que toi Amélie vient d'arriver.
Moi- Alors qu'est-ce qu'on attends ! La fête commence dans 3 heures !
On monte directement dans ma chambre et on discute pendant qu'on se prépare.
VOUS LISEZ
Floating |J.R|
Fanfiction⚠️lemon, langage cru, etc...⚠️ Une ado pas forcément parfaite retourne vivre chez son frère et ses amis, elle tombe amoureuse de l'un d'eux mais doit d'abord faire face au passé, un passé si sombre que seule une personne est au courant.