Moi- Et il t'a pas dit autre chose sur ça ?
-----------------------------------------------------------Avani- Il m'a dit que Josh était énervé parce qu'il t'avait invité à un soirée et que tu comptais y aller.
Moi-Oui, il m'a fait un coup de gueule à propos de ça hier soir.
Nessa- Et il y aura qui à cette soirée ?
Moi-Vinnie et quelques-uns de ses potes que j'ai rencontré hier.
Amélie-D'ailleurs le gars d'hier, c'était un de ses potes ou juste un gars au hasard ?
Moi- Un de ses potes
Cynthia- Il est beau ?
Moi-Cynthia !
Dis-je que un ton accusateur pour rigoler.
Cynthia- Bah quoi, t'es plus avec Vinnie non.
Moi-Justement, j'aime Josh. C'est surtout pour ça que j'ai rompu avec Vinnie.
Avani- Ça pour une révélation. Je pensais que Josh était jaloux mais juste pour son ego.
Moi-Non, non, non, non, non, on sort pas ensemble fin pas encore mais je suppose que...c'est prévu ?
Amélie- Décris quand même le gars !
Moi- Honnêtement, il est beau. Il est grand, il a des cheveux noirs ebènes et des yeux magnifiques d'un vert comme, je dirais gris.
Nessa- Faut que tu nous le montre un de ces quatres.
Moi- Je prendrai des photos à la soirée, c'est jeudi prochain.
Après 5 minutes de discussion la sonnerie retentit et je décide de me diriger vers ma salle de classe.
Encore une fois, j'ai cours toute seule. Les cours de la matinée passent assez lentement mais vient la pause du midi.
Je me sers et me dirige vers la table à laquelle mes amis sont attablés et passe en faisant un signe de main en guise de salut au groupe de Vinnie et ses amis.
Je m'installe à la table et commence à manger calmement
Jaden- pourquoi t'as les yeux rouges et gonflés comme ça ?
Moi- c'est rien j'ai juste mal dormi
Jaden-Ah ok.
La journée passe et j'essaie d'éviter Jaden un maximum même s'il ne m'a rien fait, je sais que si je lui parle je vais vriller par rapport au cauchemar que j'ai fait cette nuit et je ne veux pas le blesser bêtement.
Une fois arrivée à la sway je prends un verre d'eau et monte dans ma chambre pour m'affaler en étoile de mer sur mon lit.
Quand soudain j'entends quelqu'un frapper brusquement à la porte d'une manière assez violente
Moi- Euh, entrez.
Je vois Josh Jaden et Quinton brusquement dévaler dans ma chambre l'air énervé.
Jaden- Dis moi qu'ils ont tord. Maze.
Moi-Hein ? Mais de quoi tu parles ?
Jaden- Les parents ont appelé.
Moi- Et ?
Je le vois prendre son téléphone en cherchant quelque chose puis il me le lance sur le lit et se dirige vers la baie vitrée de ma chambre menant vers le balcon.
Je prends le téléphone en main et aperçois une photo d'un sol sur lequel on aperçoit plusieurs mégots de cigarettes, plus bas sur la photo j'aperçois un tapis qui m'est très familier, Je le reconnais après quelques secondes de réflexion. C'était le tapis que j'avais dans mon ancienne chambre.
Moi- Jaden qu'est-ce que tu fout !?
Sors tout de suite de ma chambre.Il ouvre la porte de la baie vitrée et baisse directement la tête vers le sol du balcon.
Jaden- Sérieusement !?
Josh- Maze, me dit pas que c'est toi qui les as laissè là.
Moi- SORTEZ TOUS DE MA FOUTU CHAMBRE BORDEL !
Jaden- Certainement pas. Toi et moi on va avoir une discussion.
Moi- Je pense pas non.
Jaden- je t'ai pas demandé ton avis.
Je prends mon téléphone et sors de ma chambre en courant. Je sors de la Sway en prenant le soin de claquer la porte afin de montrer mon agacement même si je pense qu'on le voyait déjà.
J'avance sans destination précise puis vois une plage au loin et décide de me diriger et de m'assoir sur le sable en attendant le coucher du soleil alors qu'il n'était que 16h.
J'enfouis mes pieds dans le sable chaud en écoutant les musiques que j'avais l'habitude d'écouter en compagnie de Cooper Chase et Nailea.
J'essaye de peu à peu me réconforter.
Quand le coucher du soleil arrive enfin, je prends le temps de le contempler avant de me lever et me rediriger vers la direction de la Sway.
J'arrive et vois tous les garçons assis dans le canapé assez inquiets
Jaden-Putain mais où est-ce que t'étais !? T'es au courant que t'as pas le droit de partir comme ça !?
Je l'ignore ainsi que les questions des autres garçons et monte directement dans ma chambre, le regard vide.
Jaden me suit jusque dans ma chambre et cri des choses. Je ne l'écoute pas, je n'entends que des bruits de fond. Je prends un sac et le rempli d'habits.
Je me dirige dans ma salle de bain et prends une brosse à dent, mon shampoing, mon gel douche, mes produits pour la peau etc
Jaden- Tu m'écoutes ? Eh oh. Qu'est-ce que tu fais ?
La sonnette de la maison retentit dans toutes les pièces et toujours sans écouter Jaden je descends les escaliers et me dirige vers le salon
Je vois Vinnie assis sur un canapé qui doit sûrement m'attendre étant donné que je l'ai appelé 30 minutes auparavant.
Josh arrive dans le salon et remarque la présence de Vinnie et la tension qui règne dans la pièce.
Josh- C'est pour ?
Dit-il en s'adressant à Vinnie
Vinnie- Euh au fait Ma-
Moi-On y va ?
Dis-je d'une traite en m'adressant à Vinnie.
Vinnie- Euh, oui.
Josh- Comment ça "on" ?
Jaden- Où est-ce que tu vas comme ça ? Fumer d'autres clopes et t'envoyer en l'air?
Quinton-Jaden calme toi.
Je me retourne vers lui et m'approche sans dire un mot.
Arrivé à son niveau je brise le silence.
Moi- Ne dis pas des choses que tu pourrais regretter.
978 words
VOUS LISEZ
Floating |J.R|
Fanfiction⚠️lemon, langage cru, etc...⚠️ Une ado pas forcément parfaite retourne vivre chez son frère et ses amis, elle tombe amoureuse de l'un d'eux mais doit d'abord faire face au passé, un passé si sombre que seule une personne est au courant.