65

218 7 0
                                    

Moi- OK
Josh- Quoi Ok ?
Moi- OK je vais te dire ce qui ne va pas.
Josh- D'accord, vas-y je t'écoute.
Moi-Mais pas ici, pas maintenant et encore moins comme ça.
Josh- Quand ?
Moi- Ce soir si tu veux.

Un petit moment de silence passe pendant que je continue de le soigner quand quelque chose passe dans mon esprit et me fait rire.

Josh- Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi- Tu te souviens de la première fois que je t'ai soigné ?
Josh- À la soirée qu'on avait faite quand tu venais d'arriver ?
Moi- Oui. T'avais bandé contre ma cuisse.

Dis-je en éclatant de rire.

Josh- J'avais effacé ce souvenir de ma mémoire

Dit-il en rigolant aussi.

Moi- Moi non, au contraire.
Josh-Faut dire que t'étais bandante dans cette robe, ça je m'en rappelle
Moi- Bah faudrait que je la remette un de ces jours alors.
Josh- Je suis pas contre

Souriant tous les deux, cette petite conversation nous laissa tous deux dans un silence qu'il brisa

Josh-Tu sais, même si on est plus ensemble ça veut pas dire que tu ne peux plus compter sur moi.

Aïe. J'avais complètement sorti de mon esprit le fait que nous n'étions plus ensemble.

Moi- Je sais bien oui.

Je fini ce que j'étais en train de faire

Moi- Et voilà ! Tu peux retourner en cours.
Josh-Je pense pas non.
Moi-Tu sèches encore ?
Josh-On a déjà 15 minutes de retard j'ai pas envie de débarquer en plein milieu du cours avec un t-shirt plein de sang.
Moi- Dans ce cas je peux me joindre à toi ?
Josh- Vas-y
Moi- Où est-ce que tu comptes aller ?
Josh- 6 flags
Moi-Qu'est-ce qu'on fait encore ici alors.

Nous sortons du lycée et nous dirigeons vers le parc d'attraction en question.

Après plusieurs manèges et casse-croûtes on décide de faire la grande roue pour digérer et ça se passe en silence

Josh- J'arrive pas à croire que je suis dans la grande roue avec mon ex qui m'a trompé il y a même pas 3 jours
Moi-Je t'ai pas trompé. Je t'aurais jamais trompé. Parce que moi aussi je tiens beaucoup à toi. T'as eu une seule version de l'histoire et c'était celle de Noah. Tu  sais le mec à qui t'as défoncé le visage il y a quelques heures.
Josh-Alors raconte moi maintenant, je vois pas de moment plus idéal. Aucun de nous ne pourra partir en plein milieu de la conversation.
Moi- Ouais je suppose. Mais alors tu m'offres un verre après ? J'aurais besoin d'un remontant.
Josh- ok, pas de soucis. 

Je prends une grande inspiration et je me lance.

Moi- Par où commencer... Ah ! Tu te souviens de la robe que j'avais mise pour la soirée de Noah ?
Josh- Ouais, celle-là aussi était bandante

Dit-il en rigolant.

Moi- Et bah viens on la brûle.
Josh- Pourquoi ça ?
Moi- Je sais pas, peut-être parce que Noah me l'a soulevé avant de me prendre par derrière dans la salle de bain dans laquelle il m'a enfermée...sans consentement si c'était pas clair. Puis je vois que par dessus le marché il a posté une photo d'un des moments les plus humiliants et douloureux de ma vie et que je n'arrête pas de la voir partout. Après si pour toi c'est pas une raison suffisante pour la brûler tu peux me le dire.

Je le regarde pour observer sa réaction et je vois sa mâchoire se contracter, il entrelace nos doigts ensemble et plonge son regard dans le mien pour me montrer son soutien.

Josh- Je suis désolé. J'aurais dû le savoir, j'auris dû être là pour toi, j'aurais dû voir les signes, j'aurais dû l'en empêcher si j-
Moi- Josh non c'est pas de ta faute, j'aurais dû t'écouter et changer ma tenue.
Josh- Je t'ai jamais demandé de changer ta tenue, et ce porc t'aurais fait ce qu'il t'a fait dans n'importe quelle tenue. Ce n'est pas de ta faute d'accord, regarde moi.

Je détourne le regard vers celui de Josh et y trouve du réconfort.

Josh- T'en as parlé à Jaden ?
Moi-Non, et ne lui dis pas s'il te plait.
Josh- Non t'inquiètes, si quelqu'un doit lui dire ce sera toi.
Moi- Merci 
Josh- Tout va bien avec lui ? 
Moi- Oui, on a parlé ensemble
Josh- Tant mieux.

Je pose ma tête sur son épaule et nous restons un moment dans cette position, enchaînant les tours.

Moi- Parcontre pour la photo d'Aaron je suis désolée. C'est lui qui l'a envoyée.
Josh- Je suppose que tu parles de la photo du mec avec  qui t'étais allongée.
Moi- Ouais...tu t'en souviens bien apparemment.
Josh-Je me souviens de cette photo au pixel près...Je comprends pas. C'était qui d'abord ?
Moi- Mon dealer

Il pouffe de rire un instant puis repose sa question

Josh- Non mais sérieusement, qui est-ce que c'était ?
Moi- Je rigole pas. Je suis une toxicomane... Depuis mes 16 ans
Josh- Oh, comment ça a commencé
Moi- Toi qui voulais tout savoir, Mon ex le fameux "Aiden" dans mes cauchemars, était un toxicoman, il est mort d'une overdose juste après que j'ai rompu avec lui parce qu'il avait replongé. Depuis j'ai sa mort sur la  conscience.
Josh- Woaw, je suis vraiment désolé, si j'avais su-
Moi-C'est pas grave Josh, t'aurais pas pu savoir. J'ai jamais vraiment fait mon deuil alors j'ai moi aussi plongé dans les drogues avec Conrad.
Josh- Ton meilleur ami à Miami ? 
Moi- Oui 

Dis-je un sourire aux lèvres en repensant à lui

Josh- Il t'est jamais arrivé quelque chose en en prenant ? Genre des choses embrassantes que t'as pu faire ?                                                                                                                                                            Moi- Des choses embarrassantes ? Oui sûrement mais j'en ai pas forcément le souvenir. Sinon j'ai fait une overdose et j'ai fini à l'hôpital, le seul qui était à mon chevet c'était justement Conrad 
Josh-Wow... Et comme tu vois je suis toujours là, et je tiens toujours autant à toi même après ce que t'as dit.

Un petit moment passe dans le silence mais encore une fois Josh le brisa.

Josh- Et sinon ce Aaron...
Moi- Oui ?
Josh- Il y a rien entre vous ?

Non mais on a failli coucher ensemble parce que je me suis jetée dessus.

Moi- Non.

Techniquement ce n'est pas un mensonge. Juste une demi vérité.

Josh-Dans ce cas je vois aucune objection à ce que je fasse ça:

Il relève mon menton et dépose ses lèvres sur les miennes.

Josh- Et je m'excuse pour ce que j'ai pu dire le soir où on s'est disputé
Moi- Moi je m'excuse pour mon comportement de gamine.
Josh- Dis pas ça...
Moi- Mais tu sais aussi bien que moi que c'est vrai.
Josh- Aller, on arrête d'en parler viens là.
Moi- Tout est de retour comme avant alors ?

En réponse, il repose ses lèvres sur les miennes et le manège s'arrête.

Nous rentrons à la maison et rattrapons le temps que nous avons perdu.

1173 words

Floating |J.R|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant