Et je vais me coucher, reveil à 5h30 demain matin
------------------------------------------------------------Je suis allongée dans mon lit, fixant le plafond. Je n'ai pas dormi de la nuit. J'étais trop stressée à l'idée de revoir Jaden. Pas seulement de le revoir juste de le supporter, de lui parler. Et si il me demande pourquoi je ne lui adresse pas la parole je ne saurais même pas quoi répondre...Fin si, des trucs du genre "Tu es parti au moment où j'avais le plus besoin de toi." Mais la vrai question c'est le pourquoi j'avais besoin de lui. Et maintenant c'est trop tard pour que je lui raconte.
Mon réveil sonne enfin et je m'empresse de me lever. Je descend prendre mon petit-déjeuner, un bol de céréales pour changer. Je prend mon téléphone et vérifie sur le groupe que tout le monde est bien réveillé pour m'accompagner.
4lifers‼
Les gars vous êtes réveillés??
Cooper
Oui tktChase
YESSIRNailea
mon corps est debout mais je suis encore dans les vapes...On sait jamais haha.
Je débarrasse mon bol et monte vérifier si j'ai bien tout. Je prends ensuite une douche et constate les cernes que j'ai.
Moi- Bon.
Je m'habille ensuite d'un simple jogging gris ainsi que d'un sweat à capuche pour être à l'aise lors du voyage.
Il est 5h50 et on sonne à la porte. Ça doit sûrement être Cooper et les autres
J'ouvre la porte et Cooper ainsi que Chase et Nailea me prennent dans leurs bras. Chase et Cooper vont chercher mes valises pour les mettre dans le coffre. Et pendant ce temps Nailea et moi on retourne dans la voiture en parlant le temps qu'ils reviennent.
À peine quelques minutes plus tard ils sont de retour et mettent les valises dans le coffre et on commence le trajet dans la bonne humeur malgré qu'on ai tous la tête dans le cul. On écoute de la musique et on chante.
~LOCATION DROP NOW. PEDAL TO THE FLOOR LIKE YOU'RE RUNNING FROM THE COPS NOW~
On arrive à l'aéroport, une fois qu'on a enregistré mes bagages on s'installe sur les sièges en faisant des tik tok en attendant mon vol
🔊 les passagers du vol 149 en direction de Los Angeles, Californie sont priés de se rendre aux portes d'embarquement 3B 🔊
Moi- Bon c'est mon vol...
On se prend tous dans les bras et chacuns de nous laisse couler quelques larmes.
Chase- Dès que t'arrives tu nous appelles compris ?
Moi-PromisJe souris légèrement laissant toujours couler quelques larmes sur mon visage que j'essaye d'effacer à l'aide de la manche de mon sweat. Puis je me dirige vers les portes d'embarquement et je m'installe ensuite dans l'avion.
Mon billet indique que je suis au siège 33b. Je m'installe à une place de deux sièges et je prends donc le côté couloir comme indiqué sur mon billet. En attendant le décollage je mets mes écouteurs et lance ma playlist quand après quelques minutes un garçon assez grand qui a l'air d'avoir, je dirais 18 ans m'interpelle en me touchant l'épaule pour attirer mon attention. J'enlève un écouteur et lui réponds
VOUS LISEZ
Floating |J.R|
Fanfiction⚠️lemon, langage cru, etc...⚠️ Une ado pas forcément parfaite retourne vivre chez son frère et ses amis, elle tombe amoureuse de l'un d'eux mais doit d'abord faire face au passé, un passé si sombre que seule une personne est au courant.